Si vous préférez, vous pouvez également passer à l'une de nos succursales.

 
Questions ?
(514) 871-2082
1 888 270-3941
 
 
Votre demande
sera transmise en
toute sécurité.
 
Soyez rassuré : votre placement sera validé par un conseiller.

Critères d'admissibilité
  • Posséder un compte bancaire avec la Banque Nationale. Si vous n'en avez pas, rendez-vous à l'une de nos succursales.

  • Ce qu'il faut avoir en main
  • Votre numéro de Carte-Client Banque Nationale ou votre numéro d'assurance sociale;
  • Vos coordonnées;
  • Votre numéro de compte à la Banque Nationale, ainsi que le transit de votre succursale. Où trouver ces renseignements?

  • Après avoir fait votre demande
  • Vous recevrez un courriel de confirmation;
  • Un conseiller communiquera avec vous d'ici les deux prochains jours ouvrables, afin d'aller de l'avant avec votre demande;
  • Important: Pour un prêt REER, vous devez avoir accès à un fax (maison ou travail) pour l'envoi de documents relatifs à votre demande.

  • Veuillez prévoir environ 5 minutes pour compléter ce formulaire.