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SÉCURIZONE

Pour que votre identité n’appartienne qu’à vous

Prendre rendez-vous

Pour adhérer ou avoir plus d’information, appelez-nous au 1 888 535‑0510 ou rendez-vous en succursale

Prémunissez-vous contre le vol d’identité

SÉCURIZONEMD vous permet d’évaluer votre niveau d’exposition aux risques de vol et fraude d’identité. Nous offrons des services personnalisés et une assistance juridique si un événement met votre identité en danger.

3 bonnes raisons de choisir SÉCURIZONEMD

  • Obtenez des conseils pour prévenir la fraude
  • Bénéficiez d’une évaluation personnalisée de vos risques
  • Soyez assisté rapidement 24/7 en cas de fraude et de vol d’identité

Tous vos services d’assistance

 

SÉCURIZONEMD 2.0

Ce plan vous offre outils et services pour prévenir le vol et la fraude d’identité, et une assistance pour rétablir votre identité si un événement la met en danger.

Prévention

  • Évaluation du risque
  • Conseils personnalisés
  • Assistance juridique

Remplissez un questionnaire en ligne pour connaître votre niveau de risque. Selon votre résultat, nous listerons les actions à prendre pour renforcer la sécurité de vos informations personnelles. Vous aurez aussi accès à un réseau d’agents spécialiste en vol et fraude d’identité et des avocats.

Intervention

  • Assistance pour le rétablissement de votre identité
  • Assistance en cas de vol ou de perte de vos cartes financières ou d’identité
  • Assistance en cas de vol ou de perte de vos appareils mobiles ou ordinateurs portables
  • Assistance pour réviser et corriger votre dossier de crédit
  • Assistance juridique

Avec l’aide de nos agents, nos spécialistes du crédit et nos avocats, nous vous indiquerons la marche à suivre en cas de vol d’identité ou de fraude.

Voyageurs

  • Organisation de transfert de fonds d’urgence
  • Aide au remplacement de billets perdus ou volés
  • Aide au remplacement de documents perdus ou volés (passeport, visas, cartes de crédit, etc.)
  • Service de traduction par téléphone

Nous vous aiderons à annuler et à remplacer les documents perdus ou volés. Nous vous guiderons aussi dans les démarches avec les autorités compétentes afin que vous puissiez poursuivre votre voyage.

SÉCURIZONEMD Alerte

En plus des outils et services de SÉCURIZONEMD 2.0, vous pouvez bonifier vos précautions en ajoutant les services d’Equifax repérage CompletMD pour quelques dollars en plus par an.

  • Accès et surveillance de votre dossier de crédit Equifax
  • Accès et surveillance de votre cote de crédit Equifax
  • Surveillance en ligne de vos informations personnelles
  • Alerte en cas de changement ou si des informations personnelles sont repérées sur des sites web douteux
  • Courriel mensuel de suivi
  • Accès aux réseaux d’agents d’Equifax 7 jours sur 7, de 8 h à minuit (HE)

Si des changements importants sont détectés à votre dossier de crédit ou si vos renseignements personnels circulent sur des sites potentiellement frauduleux, le service vous enverra une alerte par courriel. Vous bénéficierez également d'un accès à votre dossier de crédit et à votre cote de crédit Equifax ainsi qu’à son historique.

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Trouvez le plan qui vous convient

  SÉCURIZONEMD Alerte
Individuel
SÉCURIZONEMD Alerte
Familial
SÉCURIZONEMD 2.0
Individuel
SÉCURIZONEMD 2.0
Familial
Frais mensuels + taxes1 9,95 $ 14,95 $ 5,95 $ 8,95 $
Equifax repérage CompletMD        
Prévention, Intervention et Voyageurs        

Pour obtenir plus d’informations, prenez rendez-vous en succursale ou appelez-nous.
 

Les petits détails pour tout savoir

Conditions d’admissibilité

Adhésion au plan individuel SÉCURIZONEMD :

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Être résident du Canada

Adhésion au plan familial SÉCURIZONEMD :

  • Conjoint : mêmes critères que pour l’adhérent
  • Enfant : enfant à charge, âgé de 23 ans ou moins, résidant au Canada, à la même adresse que l’adhérent

Assistance téléphonique pour les adhérents de SÉCURIZONEMD

Pour vos besoins d’assistance, communiquez avec le service à la clientèle de BNC Assistance :

Adhérent de SÉCURIZONEMD avant le 19 février 2018

Le produit SÉCURIZONEMD a été modifié le 1er février 2019 afin d’inclure le service d’Equifax repérage CompletMD. Vous devez cependant vous inscrire en utilisant le code d’activation expédié par la poste puis vous connecter à votre compte Equifax afin de profiter du service.

Pour avoir plus d'information sur votre programme ou le remplacement de services, consultez l'amendement ou communiquez avec notre service à la clientèle au 1 888 535‑0510 (sans frais) ou 514 871‑8360, option 2. Pour obtenir une copie de votre contrat, vous pouvez également communiquer avec notre service à la clientèle.

Pour connaitre votre degré d’exposition au risque et l’état de votre identité sur internet, veuillez remplir ce questionnaire en ligne.

Contrat relatif au programme d’assistance SÉCURIZONEMD

Pour connaître tous les détails de nos services, consultez le contrat de SÉCURIZONEMD 2.0 et le contrat de SÉCURIZONEMD Alerte.

Notes légales

MD SÉCURIZONE est une marque déposée de Banque Nationale du Canada utilisée par BNC Assistance inc.

SÉCURIZONEMD, Assistance vol et fraude d’identité, est offert par BNC Assistance inc. BNC Assistance inc., est une société canadienne offrant des services d’assistance notamment d’identité. SÉCURIZONEMD sont des produits d’assistance et ne sont pas des produits d’assurance. Certaines conditions s’appliquent.
Les programmes d’assistance SÉCURIZONEMD 2.0 et SÉCURIZONEMD Alerte (les « programmes ») sont composés de plusieurs services pour prévenir ou intervenir en cas de vol d’identité et de fraude d’identité fournis par Axa Assistance inc. (« fournisseur »), et dont BNC Assistance inc. (« BNC Assistance ») fait la promotion. Ils sont offerts aux personnes domiciliées au Canada, âgées de 18 ans et plus. Le service de surveillance et d’alertes Equifax repérage CompletMD est fourni par Equifax inc. (« fournisseur »). Equifax, Equifax repérage CompletMD et les marques d’Equifax sont des marques déposées d’Equifax Inc.

1. Frais mensuels

Les frais mensuels pour utiliser le programme sont indiqués dans le Sommaire de votre programme qui vous est remis. Ils sont débités directement de votre compte. BNC Assistance peut augmenter ou changer les frais en tout temps (à son entière discrétion), en vous transmettant un préavis de 30 jours. Vous aurez le droit de mettre fin au programme sans frais si vous n’acceptez pas l’augmentation ou le changement aux frais.

Modification des services

BNC Assistance peut modifier les services fournis au terme du programme en tout temps (à son entière discrétion), en vous transmettant un préavis de 30 jours. Vous aurez le droit de mettre fin au programme sans frais si vous n’acceptez pas la modification aux services.

Durée du service et fin du contrat

Le programme entre en vigueur à la date indiquée au Sommaire de votre programme. BNC Assistance peut y mettre fin en tout temps. De même, vous pouvez annuler votre adhésion au programme en communiquant avec BNC Assistance au 1 888 535-0510.

Collecte, utilisation et communication de renseignements personnels

Pour ouvrir et administrer votre programme d'assistance et vous fournir les services auxquels vous avez adhéré, BNC Assistance et les fournisseurs peuvent recueillir, utiliser et partager entre eux, ainsi qu’avec leurs mandataires et fournisseurs de services respectifs ou autres tiers, tels les agences d'évaluation du crédit, des renseignements à votre sujet, comme votre nom ou vos coordonnées.
Ces renseignements peuvent également être utilisés et communiqués pour respecter des exigences légales et réglementaires ou tel que requis ou permis par la loi ou la réglementation. En outre, BNC Assistance et les fournisseurs peuvent utiliser ces renseignements et les communiquer aux sociétés de leur groupe à des fins statistiques, légales ou réglementaires, pour gérer leurs risques et leurs opérations, ainsi que pour mettre vos renseignements à jour.
Vos renseignements peuvent être traités ou stockés à l’extérieur du Canada et assujettis aux lois de pays étrangers, dont les États Unis. Pour de plus amples renseignements sur nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels et vos droits à cet égard, veuillez consulter la politique de confidentialité de BNC Assistance à l'adresse des fournisseurs www.axa-assistance.ca et www.equifax.ca.

Vous pouvez également formuler une demande écrite à :

BNC Assistance inc.
1100, boul. Robert-Bourassa, 5e étage
Montréal, QC H3B 2G7

Axa Assistance inc.
2001, boul. Robert-Bourassa, Suite #1850
Montréal, QC H3A 2L8

Equifax inc.
5700 Yonge St
North York (Ontario) M2M 4G8

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