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SécuriZone 2.0

Pour que votre identité n’appartienne qu’à vous

Pour adhérer ou avoir plus d’information, appelez-nous au 1 888 5350510 ou rendez-vous en succursale

Prémunissez-vous contre le vol d’identité

Assistance téléphonique

24 heures par jour

7 jours sur 7


Plan individuel

5,95 $ par mois + taxes1

Plan familial

8,95 $ par mois + taxes1

4 bonnes raisons de l’adopter

  • vous profitez d’une nouvelle version du service d’assistance SécuriZoneMD, accessible sur mobile et tablette
  • vous obtenez des conseils pour prévenir la fraude
  • Vous bénéficiez d’une évaluation personnalisée de vos risques
  • Vous êtes assisté rapidement en cas de fraude et de vol d’identité

Tous vos services d’assistance

Prévention du vol d’identité et de fraude

Afin de prévenir l’usurpation de votre identité, vous bénéficiez d’un nombre d’appels illimité avec notre assistance juridique pour bien comprendre vos droits. Vous pouvez également remplir un court questionnaire en ligne pour connaître votre degré d’exposition au risque et l’état de votre identité sur Internet (NIP, navigation sur les réseaux sociaux, etc.). Vous recevez par la suite des recommandations personnalisées.

 

Rétablissement de l’identité

Si votre identité est en danger, vous êtes assisté rapidement dans vos contacts avec les entités concernées (police, fournisseurs, services publics, etc.). Vous bénéficiez également d’une aide pour rétablir vos pièces d’identité (passeport, permis de conduire, etc.).

 

Vol ou perte de cellulaire

Selon les mesures permises par votre fournisseur de service cellulaire, SécuriZone 2.0 vous aide à interrompre le service de votre téléphone ou à supprimer à distance les informations confidentielles qu’il contient.

Vol ou pertes de cartes financières et cartes d’identité

Vous êtes assisté dans l’annulation de vos cartes de crédit, cartes de débit et pièces d’identité. Vous êtes ensuite guidé dans le rétablissement de vos cartes financières et documents d’identité.

 

Validation et correction du dossier de crédit

Une révision de votre dossier de crédit est activée si elle est jugée nécessaire par un agent spécialiste en crédit afin de vérifier si des transactions frauduleuses sont inscrites à votre dossier et d’y apporter des corrections.

 

 

Service aux voyageurs

Vous êtes assisté pour l’achat de billets d’avion, la réservation et le paiement d’une chambre d’hôtel, d’une location de voiture, etc., jusqu’à concurrence de 2 000 $ pour les avances de fonds à partir d’une carte de crédit d’une personne que vous avez identifiée. Vous bénéficiez aussi d’une aide pour remplacer des documents perdus ou volés (passeport, visas, etc.) et d’un service de traduction d’urgence par téléphone en plusieurs langues pour faciliter l’accès aux autorités compétentes.

Les petits détails pour tout savoir

Conditions d’admissibilité

Adhésion au plan individuel SécuriZone 2.0 :

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Être résident du Canada

Adhésion au plan familial SécuriZone 2.0 :

  • Conjoint : mêmes critères que pour l’adhérent
  • Enfant : enfant à charge, âgé de 23 ans ou moins, résidant au Canada, à la même adresse que l’adhérent

Assistance téléphonique pour les adhérents de SécuriZone 2.0

Pour vos besoins d’assistance, communiquez avec le service à la clientèle de BNC Assistance :

Adhérent de SécuriZone avant le 19 février 2018

Si vous avez adhéré à SécuriZone avant le 19 février 2018, votre espace sécurisé en ligne est toujours accessible sans aucun changement à l’interface que vous connaissez.

Contrat relatif au programme d’assistance SécuriZone 2.0

Pour connaître tous les détails de notre service d’assistance en cas de vol d’identité et de fraude, consultez le contrat.

Notes légales

MD SécuriZone 2.0 est une marque déposée de Banque Nationale du Canada utilisée par BNC Assistance inc.

SécuriZone 2.0, Assistance en cas d’usurpation d’identité, est offerte par BNC Assistance inc. BNC Assistance inc., est une société canadienne offrant des services d’assistance notamment d’identité. SécuriZone 2.0 est un produit d’assistance et n’est pas un produit d’assurance. Certaines conditions s’appliquent.

Le programme d’assistance SécuriZone 2.0 (le « programme ») est composé de plusieurs services pour prévenir ou intervenir en cas de vol d’identité et de fraude d’identité fournis par Axa Assistance inc. («le « fournisseur » ou « nous »), et dont BNC Assistance inc. («BNC Assistance ») fait la promotion. Il est offert aux résidents canadiens seulement.

1. Frais mensuels

Les frais mensuels pour utiliser le programme sont indiqués dans le Sommaire de votre programme qui vous est remis. Ils sont débités directement de votre compte.

BNC Assistance ou le fournisseur peuvent augmenter ou changer les frais en tout temps (à leur entière discrétion), en vous transmettant un préavis de 30 jours. Vous aurez le droit de mettre fin au programme sans frais si vous n’acceptez pas l’augmentation ou le changement aux frais.

Modification des services

BNC Assistance ou le fournisseur peuvent modifier les services fournis au terme du programme en tout temps (à leur entière discrétion), en vous transmettant un préavis de 30 jours. Vous aurez le droit de mettre fin au programme sans frais si vous n’acceptez pas la modification aux services.

Durée du service et fin du contrat

Le programme entre en vigueur à la date indiquée au Sommaire de votre programme. BNC Assistance ou le fournisseur peut y mettre fin en tout temps. De même, vous pouvez annuler votre adhésion au programme en communiquant avec BNC Assistance au 1 888 535-0510.

Collecte, utilisation et communication de renseignements personnels

Pour ouvrir et administrer votre programme d'assistance et vous fournir les services auxquels vous avez adhéré, BNC Assistance et le fournisseur peuvent recueillir, utiliser et partager entre eux, ainsi qu’avec leurs mandataires et fournisseurs de services respectifs ou autres tiers, tels les agences d'évaluation du crédit, des renseignements à votre sujet, comme votre nom ou vos coordonnées.

Ces renseignements peuvent également être utilisés et communiqués pour respecter des exigences légales et réglementaires ou tel que requis ou permis par la loi ou la réglementation. En outre, BNC Assistance et le fournisseur peuvent utiliser ces renseignements et les communiquer aux sociétés de leur groupe à des fins statistiques, légales ou réglementaires, pour gérer leurs risques et leurs opérations, ainsi que pour mettre vos renseignements à jour.

Vos renseignements peuvent être traités ou stockés à l’extérieur du Canada et assujettis aux lois de pays étrangers, dont les États‑Unis.

Pour de plus amples renseignements sur nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels et vos droits à cet égard, veuillez consulter la politique de confidentialité de BNC Assistance à l'adresse du fournisseur www.axa-assistance.ca.
 

Vous pouvez également formuler une demande écrite à:

BNC Assistance inc.

1100, boul. Robert-Bourassa, 5e étage

Montréal, QC H3B 2G7

 

Axa Assistance inc.

2001, boul. Robert-Bourassa, Suite #1850

Montréal, QC H3A 2L8

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