Centre de conseils ressources humaines (CCRH)
Les services du CCRH sont strictement réservés aux employés,
retraités et ex-employés de la Banque Nationale qui n’ont pas accès au
site intranet de la Banque Nationale et qui souhaitent formuler aux
Ressources Humaines une question ou transmettre de l’information liée
à leur vie professionnelle au sein de la Banque Nationale. Par exemple
: obtenir une lettre de confirmation d’emploi.
Pour nous joindre
Notez que par mesure de sécurité, vous devez vous identifier en
indiquant les éléments suivants dans votre courriel :
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
(jj/mm/aaaa)
- Statut : employé, retraité, ex-employé
Vous pouvez joindre le Centre de conseils ressources humaines par
courriel en cliquant sur ce lien : centreservices.rh@bnc.ca
Délai de réponse
Les demandes sont prises en charge dans un délai de 24 à 72 heures
ouvrables suivant leur réception.
Consultez
les FAQ
Bureau de l’Ombudsman des employés
Le Bureau de l'ombudsman des employés est une entité neutre et
impartiale relevant directement du président et chef de la direction
de la Banque Nationale.
Les services du Bureau de l'ombudsman des employés sont strictement
réservés aux employés, retraités et ex-employés de Banque Nationale
qui souhaitent obtenir une assistance dans la résolution de problèmes
liés à leur vie professionnelle ou pour effectuer un signalement.
Notez que l’anonymat des employés est préservé, si désiré.
Les clients sont invités à s’adresser au Bureau
de révision des plaintes client (BRPC).
Pour joindre le bureau de l'Ombudsman des employés