Le port d’un couvre-visage ou d’un masque couvrant le nez, la bouche et le menton est maintenant obligatoire dans nos succursales du Québec et de certaines municipalités de l’Ontario.
Visitez la page Avis importants pour les plus récentes informations sur la situation et consultez nos mesures mises en place.
Comment reporter mon prochain versement hypothécaire?
Comment obtenir un spécimen de chèque?
Quoi faire si mon compte est bloqué?
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Comment augmenter la limite de ma carte de crédit?
Quels sont les taux hypothécaires offerts par la Banque Nationale?
Ça tombe bien, on a une Banque de réponses.
Pour vos questions, on est là.
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Assistance technique
Du lundi au vendredi, 7 h à 22 h (HE)
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Contactez notre centre d’appel dédié aux travailleurs, entreprises et autres acteurs du secteur commercial pour vos questions sur les :
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Solutions bancaires
Du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h (HE)
Pour vous offrir des produits adaptés et un service de qualité, nous communiquons parfois avec vous par appel ou texto. Si vous ne voulez plus être sollicité, contactez le service à la clientèle ou un conseiller en succursale.
En savoir plus
Nous faisons appel à des partenaires spécialisés dans la mesure de la satisfaction client pour réaliser des sondages par téléphone et courriel. Si vous ne voulez plus être sondé, vous pouvez l’indiquer lors d’un appel ou nous écrire à sondages.surveys@bnc.ca.
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Changement d’adresse
Vous déménagez? Assurez-vous que vos documents ne seront pas envoyés à votre ancienne adresse.
Vous pouvez changer vos coordonnées en vous connectant à votre banque en ligne :
Vous préférez nous contacter directement?
Avis d'exécution d'ordonnance alimentaire - Bureaux désignés
Conformément au Règlement sur les ordonnances et dispositions alimentaires (banques et banques étrangères autorisées) et au Règlement sur les ordonnances alimentaires et les dispositions alimentaires (sociétés de fiducie et de prêt), les bureaux suivants ont été désignés par la Banque Nationale du Canada pour la signification des avis d'ordonnance alimentaire pour les provinces et territoires ci-après.
Alberta, Nunavut, Territoire du Nord-Ouest, Yukon
Succursale Banque Nationale
301 - 8e Avenue S.W.
Calgary (Alberta) T2P 1E4
Colombie Britannique
Succursale Banque Nationale
555, rue Burrard
Vancouver (Colombie-Britannique) V7X 1M7
Manitoba
Succursale Banque Nationale
179, Provencher Blvd.
Winnipeg (Manitoba) R2H 0G4
Nouveau Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve
Site d'opération
4, Place Laval, Bureau 600
Laval (Québec) H7N 5Y3
Ontario
Site d'opération
4, Place Laval, Bureau 600
Laval (Québec) H7N 5Y3
Île-du-Prince-Édouard
Succursale Banque Nationale
Tour BNC
132, rue Kent
Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) C1A 7L1
Québec
Site d'opération
4, Place Laval, Bureau 600
Laval (Québec) H7N 5Y3
Saskatchewan
Succursale Banque Nationale
116, 2e avenue Sud
Saskatoon (Saskatchewan) S7K 1K5
La société de fiducie NATCAN désigne le bureau suivant pour toutes les provinces :
Site d'opération
4, Place Laval, Bureau 600
Laval (Québec) H7N 5Y3
Les services du CCRH sont strictement réservés aux employés, retraités et ex-employés de la Banque Nationale qui n’ont pas accès au site intranet de la Banque Nationale et qui souhaitent formuler aux Ressources Humaines une question ou transmettre de l’information liée à leur vie professionnelle au sein de la Banque Nationale. Par exemple : obtenir une lettre de confirmation d’emploi.
Pour nous joindre
Notez que par mesure de sécurité, vous devez vous identifier en indiquant les éléments suivants dans votre courriel :
Vous pouvez joindre le Centre de conseils ressources humaines par courriel en cliquant sur ce lien : centreservices.rh@bnc.ca
Délai de réponse
Les demandes sont prises en charge dans un délai de 24 à 72 heures ouvrables suivant leur réception.
Le Bureau de l'ombudsman des employés est une entité neutre et impartiale relevant directement du président et chef de la direction de la Banque Nationale.
Les services du Bureau de l'ombudsman des employés sont strictement réservés aux employés, retraités et ex-employés de Banque Nationale qui souhaitent obtenir une assistance dans la résolution de problèmes liés à leur vie professionnelle ou pour effectuer un signalement. Notez que l’anonymat des employés est préservé, si désiré.
Pour joindre le bureau de l'Ombudsman des employés
Courrier interne au transit 4640-1
Heures d’ouverture
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (sur rendez-vous de 17 h à 20 h)
Les clients sont invités à s’adresser au Bureau de l'ombudsman des clients.
Délai de réponse
Un accusé de réception est envoyé dans les 24 h.
L'Amicale vise à favoriser des rencontres entre les retraités de la Banque Nationale, à promouvoir des activités culturelles, sociales et sportives à l'intention de ceux-ci et à maintenir un lien d'appartenance entre la Banque Nationale et ses retraités. Pour plus d'informations, consultez le site web de l'Amicale.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous aimons savoir que vous détenez les produits les mieux adaptés à vos besoins. C’est pourquoi, à l’occasion, la Banque Nationale pourrait communiquer avec vous pour faire un suivi sur les produits que vous détenez, vous faire une offre ciblée ou encore vous conseiller au sujet d’un produit qui viendrait bientôt à échéance.
Les numéros de téléphone que nous utilisons sont le :
Les clients qui ne veulent plus être sollicités par la Banque peuvent communiquer avec le service à la clientèle ou se rendre dans leur succursale pour aviser l’un de nos représentants. Il est également possible que vous receviez des appels automatisés ou des textos de la part du service de Perception de la Banque Nationale. Frais applicables, selon votre fournisseur de services. Les numéros utilisés pour ces communications sont 1 877-985-4202 ou le 262-898 (BNC-TXT).
La Banque Nationale a recours à des partenaires d’affaires spécialisés dans la mesure de satisfaction afin de sonder sa clientèle sur différents sujets de façon à développer des offres et services qui répondent davantage à vos besoins par téléphone et courriel. Léger Marketing est un partenaire de la Banque Nationale pour la mesure de l’expérience client. Le numéro de téléphone utilisé par Léger Marketing est le 1-866-895-0032 ainsi que le courriel BNCNoReply@LEGERMETRICS.COM.
Votre nom, vos coordonnées et certains détails relatifs à une transaction récente (date, canal et type de transaction) constituent les informations que nous partageons de façon sécurisée afin de mesurer votre satisfaction. Les clients qui ne désirent plus être sondés peuvent le mentionner lors de l’appel à Léger Marketing ou par courriel : Sondages.Surveys@bnc.ca
Panel Banque Nationale
Vous pourriez être sollicité pour participer à un panel, c’est-à-dire un groupe de clients acceptant d’être contactés occasionnellement pour donner leur avis sur un sujet, répondre à des sondages ou pour participer à des études. Pour créer ce panel, nous utilisons les services et les outils de notre partenaire Dialogs.
L’adresse utilisée pour vous inviter au panel est communications@marketing.bnc.ca. Une fois inscrit, les communications relatives au panel sont assurées par admin@panelbnc.ca.
Ce questionnaire d’inscription servira seulement pour votre inscription au panel. Notez que dans le cadre des activités de panel, nous ne vous demanderons jamais de dévoiler votre nom de famille, vos identifiants, votre mot de passe ou même de vous connecter à votre compte. Enfin, les panélistes qui ne veulent plus être consultés peuvent l'indiquer en utilisant le lien « Se désabonner » en bas des courriels envoyés par admin@panelbnc.ca.
Congés fériés 2021
Voici la liste des congés fériés. Pour toutes ces dates, nos succursales sont fermées.
Notes légales
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MD Le logo Interac et Virement Interac sont des marques déposées d’Interac Corp. Utilisée sous licence.
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