Centre de conseils ressources humaines (CCRH)
Les services du CCRH sont strictement réservés aux employés,
retraités et ex-employés de la Banque Nationale qui n’ont pas accès au
site intranet de la Banque Nationale et qui souhaitent formuler aux
Ressources Humaines une question ou transmettre de l’information liée
à leur vie professionnelle au sein de la Banque Nationale. Par exemple
: obtenir une lettre de confirmation d’emploi.
Pour nous joindre
Notez que par mesure de sécurité, vous devez vous identifier en
indiquant les éléments suivants dans votre courriel :
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
(jj/mm/aaaa)
- Statut : employé, retraité, ex-employé
Vous pouvez joindre le Centre de conseils ressources humaines par
courriel en cliquant sur ce lien : centreservices.rh@bnc.ca
Délai de réponse
Les demandes sont prises en charge dans un délai de 1 à 3 jours
ouvrables suivant leur réception.
Ombudsman des employé·e·s
L'Ombudsman des employé·e·s est une entité neutre et impartiale
relevant directement du président et chef de la direction de la Banque Nationale.
Les services de l'Ombudsman des employé·e·s sont strictement
réservés aux employé·e·s, retraité·e·s et ex-employé·e·s de Banque
Nationale qui souhaitent obtenir une assistance dans la résolution de
problèmes liés à leur vie professionnelle ou pour effectuer un
signalement. Notez que l’anonymat des employé·e·s est préservé, si désiré.
Le clientèle est invitée à s’adresser au Bureau
de révision des plaintes client (BRPC).
Pour joindre l'Ombudsman des employé·e·s