Centre d'aide

J’ai perdu ma carte de débit. Que faire?

Si votre carte de débit est perdue, volée, utilisée de façon malveillante ou retenue par un guichet, appelez-nous sans tarder au 1 800 361-0070.


Vous pouvez aussi nous joindre de l’étranger, au 514 281-3159. Nous acceptons les appels à frais virés.


Pas en mesure de nous appeler maintenant?

Bloquez immédiatement votre carte de débit pour éviter des transactions frauduleuses. Voici comment faire : 

 

À partir de votre navigateur web : 

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne.  
  2. Cliquez sur l’icône profil, puis sur l’onglet Préférences
  3. Cliquez sur Limites de ma Carte-Client, puis désactivez les achats et retraits au guichet. 

 

Dans l’application mobile : 

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale
  2. Dans le menu, cliquez sur Mes préférences.  
  3. Sélectionnez  Détails, puis Bloquer ou remplacer ma carte et suivez les indications.

 

Besoin d’assistance à l’étranger? 

Si la perte de votre carte vous cause des difficultés financières, vous pouvez joindre les services consulaires du gouvernement du Canada pour de l’aide d’urgence. 

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7