Écrivez uniquement des mots clés dans la barre de recherche, sans donner d'informations personnelles.
Si votre carte de débit est perdue, volée ou utilisée de façon malveillante, vous pouvez vous-même la bloquer temporairement ou l’annuler. Voici comment faire :
À partir de l'application mobile :
À partir de votre navigateur web :
En cas de problème, vous pouvez nous appeler directement au 1 888 835-6281 depuis le Canada ou les États-Unis.
Si vous appelez de l'extérieur de l'Amérique du Nord, téléphonez-nous à frais virés, depuis un téléphone fixe au 514 394-5555. Attention, des frais peuvent s'appliquer si vous appelez depuis un téléphone cellulaire.
Besoin d’assistance à l’étranger?
Si la perte de votre carte vous cause des difficultés financières, vous pouvez joindre les services consulaires du gouvernement du Canada pour de l’aide d’urgence.
Clavardez avec notre assistant virtuel
Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7