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J’ai perdu ma carte de débit. Que faire?

Si votre carte de débit est perdue, volée ou utilisée de façon malveillante, vous pouvez vous-même la bloquer temporairement ou l’annuler. Voici comment faire :

À partir de l'application mobile :

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale.
  2. Cliquez sur Menu en bas de votre écran.
  3. Cliquez ensuite sur Mes cartes.
  4. Sous votre carte de débit, cliquez sur Bloquer pour bloquer votre carte temporairement.
  5. Ou cliquez sur Gérer, puis sur Carte perdue ou volée pour l’annuler.
  6. Suivez les instructions.

Regardez notre démo pour bloquer, débloquer ou remplacer votre carte de débit à partir de l’application mobile Banque Nationale.

À partir de votre navigateur web :

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne.
  2. Sur votre page d’accueil, dans la section Mes comptes, cliquez sur votre compte chèques.
  3. Sous l’image de votre carte de débit, cliquez sur Gérer ma carte.
  4. Cliquez sur Bloquer pour bloquer votre carte temporairement, ou sur Carte perdue ou volée pour l’annuler.

Regardez notre démo pour bloquer, débloquer ou remplacer votre carte de débit à partir de votre banque en ligne.

En cas de problème, vous pouvez nous appeler directement au 1 888 835-6281 depuis le Canada ou les États-Unis.

Si vous appelez de l'extérieur de l'Amérique du Nord, téléphonez-nous à frais virés, depuis un téléphone fixe au 514 394-5555. Attention, des frais peuvent s'appliquer si vous appelez depuis un téléphone cellulaire.

Besoin d’assistance à l’étranger?

Si la perte de votre carte vous cause des difficultés financières, vous pouvez joindre les services consulaires du gouvernement du Canada pour de l’aide d’urgence.

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