Centre d'aide

Que faire si ma carte a été perdue ou volée?

Si votre carte de crédit a été perdue ou volée, voici 2 façons de la bloquer : 

En ligne

  • Connectez-vous à votre banque en ligne
  • Cliquez sur Bilan dans le menu, puis sélectionnez votre carte de crédit. 
  • Cliquez sur Bloquer ou remplacer ma carte puis, suivez les étapes. 

Vous pouvez aussi consulter la démo pour visualiser chacune des étapes.

Dans l’application mobile

  • Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale, cliquez sur la carte de crédit que vous voulez bloquer. 
  • Sélectionnez Détails, puis Bloquer ou remplacer ma carte puis, suivez les étapes. 

Vous pouvez aussi consulter la démo pour visualiser chacune des étapes. 

Une fois votre carte de crédit bloquée ou votre demande de remplacement faite, aucune transaction ne pourrait être effectuée avec celle-ci. 

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7