Si votre carte de crédit Mastercardᴹᴰ Banque Nationale a été perdue ou volée, voici 2 façons de la bloquer pour éviter des transactions frauduleuses :
À partir de votre navigateur web :
Dans l’application mobile :
Si vous bloquez votre carte de crédit, vous ne pourrez plus faire de
transaction avec celle-ci. Vous ne pourrez pas non plus l’utiliser si
vous avez fait une demande de remplacement.
Vous êtes en voyage hors du pays?
Appelez-nous pour vérifier si nous pouvons remplacer votre carte si
vous êtes à l’extérieur du pays :
Vous pouvez aussi contacter Mastercard Global Serviceᴹᴰ au
numéro local du pays où vous vous trouvez. Votre appel
sera redirigé vers notre service à la clientèle.
Notes Légales
ᴹᴰMastercard et Mastercard Global Service sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated. La Banque Nationale est un usager autorisé.
Clavardez avec notre assistant virtuel
Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7