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Ma carte de crédit Mastercard Banque Nationale a été perdue ou volée. Que faire?

Si votre carte de crédit Mastercardᴹᴰ Banque Nationale a été perdue ou volée, voici 2 façons de la bloquer pour éviter des transactions frauduleuses : 

À partir de votre navigateur web :

  1. Connectez-vous à votre  banque en ligne.  
  2. Cliquez sur Bilan dans le menu, puis sélectionnez votre carte de crédit.  
  3. Cliquez sur Bloquer ou annuler ma carte.  
  4. Suivez les indications.  

Regardez notre démo pour bloquer, débloquer ou remplacer votre carte de crédit dans la banque en ligne.

Dans l’application mobile :

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale
  2. Cliquez sur la carte de crédit que vous voulez bloquer.  
  3. Cliquez sur le bouton Plus, puis sur Bloquer ou annuler ma carte
  4. Suivez les indications.  

Regardez notre démo pour bloquer, débloquer ou remplacer votre carte de crédit dans l’application mobile.

Si vous bloquez votre carte de crédit, vous ne pourrez plus faire de transaction avec celle-ci. Vous ne pourrez pas non plus l’utiliser si vous avez fait une demande de remplacement. 

Vous êtes en voyage hors du pays?

Appelez-nous pour vérifier si nous pouvons remplacer votre carte si vous êtes à l’extérieur du pays : 

  • À partir des États-Unis : 1 800 361-0070
  • Ailleurs dans le monde : 514 844-8026.  Le client doit appeler d'un téléphone fixe. Nous acceptons les appels à frais virés.

Vous pouvez aussi contacter Mastercard Global Serviceᴹᴰ au numéro local du pays où vous vous trouvez. Votre appel sera redirigé vers notre service à la clientèle. 

Notes Légales

ᴹᴰMastercard et Mastercard Global Service sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated. La Banque Nationale est un usager autorisé. 

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