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Quoi faire si j’ai perdu ou je me suis fait voler mon téléphone?

Contactez votre fournisseur mobile rapidement afin de faire désactiver votre téléphone intelligent.

Par précaution, nous vous conseillons de nous appeler au 1 888 835‑6281 pour vérifier les dernières transactions passées sur votre compte. Vous devrez aussi modifier le mot de passe qui vous donne accès à votre banque en ligne et à l’appli. 

Si jamais vous êtes victime de fraude, sachez que la Garantie Tranquillité d’esprit1 s’applique : vous serez donc remboursé à 100 % dans la mesure où votre responsabilité n’est pas en cause. Vous voulez en savoir plus sur les mesures utiles pour vous protéger? Consultez notre section L’ABC de la sécurité.

Notes légales

1. La Garantie Tranquillité d’esprit des Solutions bancaires numériques est applicable aux clients qui, après vérification, se révèlent être victimes de fraude et qui s’engagent à collaborer à l’enquête portant sur cette fraude. Cette garantie s’applique uniquement aux transactions non autorisées effectuées sur les Solutions bancaires mobiles et couvre exclusivement les sommes perdues découlant de ces transactions. La Garantie tranquillité d'esprit des Solutions bancaires par Internet et des Solutions bancaires mobiles aux particuliers de la Banque Nationale est applicable aux clients victimes de fraude qui ont protégé adéquatement leur numéro d'accès, leur mot de passe et leur équipement et qui collaborent à toute enquête relative à la fraude. Chaque client doit prendre les mesures nécessaires pour assurer sa sécurité lorsqu'il effectue ses opérations sur Internet et a l'obligation d'avertir la Banque Nationale promptement s'il croit être victime de fraude.

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