Centre d'aide

Comment changer mon mot de passe dans ma banque en ligne ou l’application mobile?

Voici deux façons de changer votre mot de passe : 

 

À partir de votre navigateur web :

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne. 
  2. Cliquez sur l'icône profil, en haut à droite de l’écran.
  3. Sous Ma connexion, cliquez sur Modifier à côté de votre mot de passe actuel.
  4. Suivez les indications. 

Dans l’application mobile :

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale.
  2. Cliquez sur l'icône du menu principal.
  3. Cliquez sur Mon profil et sur Identifiants de connexion.
  4. Cliquez sur Modifier à côté de Mot de passe et suivez les indications. 

 

Vous recevrez un code de validation lors de votre prochaine connexion, même si vous avez coché la case « Se souvenir de moi ».

 

Découvrez les exigences à respecter quand vous créez votre nouveau mot de passe.

 

Vous avez oublié votre mot de passe et n’êtes pas capable de vous connecter? Voici la marche à suivre pour le réinitialiser.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7