Centre d'aide

Comment changer mon mot de passe dans ma banque en ligne ou l’application mobile?

Voici deux façons de changer votre mot de passe :  

 

À partir de votre navigateur web 

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne.  
  2. Cliquez sur l'icône profil, en haut à droite de l’écran. 
  3. Sous Ma connexion, cliquez sur Modifier à côté de votre mot de passe actuel.
  4. Suivez les indications.  

Dans l’application mobile : 

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale. 
  2. Cliquez sur l'icône du menu principal. 
  3. Cliquez sur Mon profil et sur Identifiants de connexion
  4. Cliquez sur Modifier à côté de Mot de passe et suivez les indications.  

 

Vous recevrez un code de validation lors de votre prochaine connexion, même si vous avez coché la case « Se souvenir de moi ». 

 

Vous avez oublié votre mot de passe et n’êtes pas capable de vous connecter? Voici la marche à suivre pour le réinitialiser.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7