Centre d'aide

Pourquoi est-ce que je reçois un code de validation chaque fois que je me connecte à ma banque en ligne?

Nous avons ajouté un niveau de sécurité supplémentaire, parce que vous pouvez maintenant vous connecter à votre banque en ligne avec différents appareils.

Vous recevrez un code de validation par courriel ou texto lors de votre première connexion pour vous identifier. Vous recevrez un code de validation à chaque connexion suivante si vous ne cochez pas la case Se souvenir de moi sur la page de connexion pour garder votre appareil en mémoire.

Grâce à cette protection, vous serez avisé par courriel ou texto si :

  • quelqu'un tente d'accéder à votre compte
  •  un changement de géolocalisation de votre appareil en mémoire a été repéré
  • votre navigateur ou votre système d’exploitation a été mise à jour
  • vous avez changé de navigateur ou de système d’exploitation

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7