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Pourquoi je reçois un code de validation à chaque connexion sur la banque en ligne?

Lors de votre connexion à la banque en ligne, nous vous envoyons un code de validation par texto, courriel ou appel automatisé par mesure de sécurité supplémentaire. Ne partagez jamais ce code à quelqu’un.

 

Bon à savoir : 

Pour ne pas recevoir de code de validation à chaque fois, cochez la case Se souvenir de moi sur la page de connexion. 

 

Vous pourriez aussi recevoir un code si : 

  • Une connexion a lieu sur un appareil non reconnu 
  • Un changement de géolocalisation de votre appareil en mémoire a été repéré 
  • Votre navigateur ou votre système d’exploitation a été mis à jour 
  • Vous avez changé de navigateur ou de système d’exploitation 

 

Soyez vigilant 
Vous avez reçu un message texte ou un courriel de la Banque Nationale vous demandant de cliquer sur un lien? Ne cliquez pas sur le lien et ne fournissez pas l’information demandée. 

 

Nous n’utilisons jamais le courriel ou le texto pour demander des informations confidentielles comme votre mot de passe, votre NIP ou encore votre code de validation. 

Vous avez reçu un tel message? Cliquez ici pour savoir quoi faire

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