Centre d'aide

J’ai reçu un courriel ou un texto de la Banque Nationale. Est-ce de la fraude?

Soyez vigilant. Vous avez reçu un message texte ou un courriel qui vous demande de cliquer sur un lien? Ne cliquez pas et ne donnez pas l’information demandée.

Nous n’utilisons jamais le courriel ou le texto pour demander des informations confidentielles, comme votre mot de passe ou votre NIP. 


Si vous avez reçu un tel message mais que n’avez pas cliqué sur le lien, ignorez-le et supprimez-le


Si vous êtes client de la Banque Nationale et avez cliqué sur le lien, ou fourni l’information demandée, contactez-nous rapidement au 1 888 835-6281 pour sécuriser votre dossier. 


Vous voulez en savoir plus sur les mesures simples pour vous protéger? Consultez notre section L’ABC de la sécurité

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7