Logo de la Banque Nationale
Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Entreprises
Accueil Mon entreprise
Solutions bancaires
International
Financement
Placements
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Nouvelle banque en ligne

Vous êtes chaque jour plus nombreux à avoir accès à la plateforme qui vous offre une vue simplifiée de vos finances personnelles.

Se connecter

Pourquoi je n’y ai pas encore accès?


Un outil qui s'intègre à votre quotidien

Vos idées évoluent, et nous aussi. Banque Nationale en ligne s’adapte encore plus à votre mode de vie grâce à une interface simplifiée et à de nouvelles fonctionnalités qui seront déployées graduellement en 2018 et qui vous donneront une vue à 360 degrés de votre situation financière. Un outil à découvrir bientôt, pour vous faciliter la vie!

3 raisons de l’utiliser tous les jours

  • Voyez tous vos comptes bancaires, même ceux détenus dans d’autres banques au Canada et aux États-Unis.
  • Ayez un portrait juste de vos dépenses, qui sont maintenant classées par catégories.
  • Faites vos transactions en toute sécurité grâce au processus d'authentification simple et efficace.

Le nouveau partenaire futé de vos finances

Comment me connecter à ma nouvelle banque en ligne pour la première fois?

Restez à l’affût

Vous recevrez bientôt un courriel d’invitation pour créer votre nouveau profil d’accès.

Connectez-vous

Ouvrez une session sur l'ancienne version de votre banque en ligne. 

Laissez-vous guider

Entrez votre adresse courriel et suivez les indications pour créer votre profil et accéder à la nouvelle plateforme. Voilà!

Pourquoi n’ai-je pas encore reçu d’invitation pour me connecter à ma nouvelle banque en ligne?

Il peut y avoir plusieurs raisons :

  • L’accès se fait de manière graduelle. Il est possible que vous n’ayez pas encore reçu le courriel d’invitation. Tous nos clients seront invités à y accéder progressivement en 2018.
  • Vérifiez vos pourriels (courriels indésirables). Le courriel d’invitation peut s’y trouver par erreur
  • Vérifiez si votre adresse courriel est à jour dans l'ancienne version de votre banque en ligne, sous l'onglet Profil/Préférences.

De nouveaux outils pour vous simplifier la vie

Pour votre mode de vie, des nouveautés numériques qui bonifient vos services bancaires.

Icône application mobile Banque Nationale
Icône paiement mobile
Icône dépôt de chèques numérique
Icône guichet automatique
Découvrir tous les services

Les petits détails pour tout savoir

Convention d'utilisation

Pour tout savoir sur les règles qui régissent l'utilisation de la plateforme Banque Nationale en ligne, consultez la convention d'utilisation.

Des questions?

Consultez notre foire aux questions, vous avez de bonnes chances d'y trouver votre réponse.

Voir la foire aux questions
Icône courriel
Icône téléphone

1 888 835-6281
7 h à 20 h (HE)
7 jours sur 7