Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
Cartes de crédit
Financement
Placements
International
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Mise en veille temporaire de l’expérience NATgo 

Redirection vers votre Banque en ligne jusqu'à l’été 2021  

Vous avez un compte NATgo? Connectez-vous à votre banque en ligne

Pourquoi l’expérience NATgo a-t-elle été mise en veille?

Nous avons temporairement mis l’expérience NATgo en veille afin de l’intégrer à notre nouvelle plateforme de gestion des placements. L’expérience NATgo sera ainsi inaccessible jusqu’à l’été 2021, après quoi elle reviendra en force avec toutes ses fonctionnalités.

Durant cette période, vos placements demeurent accessibles sur votre Banque en ligne sous Bilan > Mes investissements > Banque Nationale Investissements, où vous pouvez voir le détail de vos placements, visualiser vos nouveaux numéros de comptes de placement, effectuer des transactions, programmer des achats périodiques et consulter l’historique de vos transactions et vos relevés.

Voyez notre Foire aux questions pour de plus amples détails. 

Foire aux questions

L'expérience NATgo sera-t-elle de nouveau accessible après la période de mise en veille? 

Absolument. Elle reviendra en force avec toutes ses fonctionnalités à l’été 2021. 

À partir de quand l’expérience NATgo est-elle devenue inaccessible?

À partir du mois d'avril, qui correspond à la période d’implantation de notre nouvelle plateforme d’investissement, jusqu’à l’été 2021.

La mise en veille de l’expérience NATgo affecte-t-elle la valeur de mes placements?

Non. Vos placements, leur valeur, de même votre épargne systématique ne sont pas affectés par cette mise en veille. Aussi, leur accès demeure possible grâce à votre Banque en ligne sous Bilan > Mes investissements > Banque Nationale Investissements

Comment vais-je pouvoir effectuer mes transactions ou suivre mes placements si je n’ai plus accès à l’expérience NATgo?

Différentes avenues s’offriront à vous :

  Sur votre Banque en ligne 
Auprès de votre conseiller en succursale Par notre Service à la clientèle
Détail de vos placements  sous Bilan >  
Mes investissements >  
Banque Nationale Investissements
Offerts  Offerts 
Transactions (ex. achat et vente) 
Programme d'achats périodiques 
Consultation de vos relevés et de l’historique de vos transactions 
Mise à jour de votre profil d'investisseur  Accessible début 2021 
Ajout d’un compte bancaire externe  Non accessibles 
Transfert d’un compte de placement
Documents d'ouverture de compte
Visualisation des graphiques de performance de vos placements Non accessibles  Non accessibles 
Suivi de vos objectifs financiers NATgo
Ouverture d’un nouveau compte NATgo

 

Des tutoriels, de même qu’un assistant virtuel peuvent également vous accompagner lors de vos transactions sur votre Banque en ligne. 

Comment puis-je ouvrir un nouveau compte de placement?

En communiquant avec votre conseiller ou notre Service à la clientèle au 514 866-0408 ou au 1 877 866-0408

Le numéro de mon compte NATgo a-t-il changé?

Oui. Comme annoncé dans la lettre Vos comptes de placement détenus auprès de Banque Nationale Investissements (BNI), qui vous a été envoyée cet automne, l’implantation de notre nouvelle plateforme d’investissement a entraîné le changement des numéros de compte BNI, peu importe le type de compte.

J’ai des fonds BNI à la carte. Puis-je effectuer des transactions sur ces fonds de façon autonome sur ma Banque en ligne? 

Si vous êtes déjà détenteur de fonds BNI à la carte, oui. Pour devenir détenteur de fonds BNI à la carte et ainsi pouvoir les gérer de façon autonome, nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller ou notre Service à la clientèle. 

Je demeure avec une certaine insatisfaction par rapport à la mise en veille de NATgo. À qui puis-je m’adresser?

Nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller ou notre Service à la clientèle, qui sauront vous guider dans l’atteinte de vos objectifs. 

Les petits détails pour tout savoir

Notes légales

MC La marque nominale NATGO et le logo NATGO sont des marques de commerce de la Banque Nationale du Canada utilisées sous licence par les tiers autorisés. 

© 2020 Banque Nationale Investissements inc. Tous droits réservés. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans l’autorisation préalable écrite de Banque Nationale Investissements inc.

© BANQUE NATIONALE DU CANADA. Tous droits réservés 2020. 

Votre banque en ligne

Connectez-vous à votre banque en ligne pour faire la plupart de vos transactions.

Se connecter

picto téléphone
Icône conseiller