* Cette offre est valide jusqu'au 31 mars 2023. L’offre s’applique aux clients qui ont été approuvés par la Banque Nationale pour un nouveau prêt hypothécaire admissible de 100 000 $ ou plus. Le prêt doit être déboursé dans les 90 jours suivant la réception de la demande du client pour un prêt hypothécaire à la Banque Nationale. Le prêt hypothécaire doit être d’un terme fixe ou variable de 4 ans ou plus. Cette offre s’adresse uniquement aux clients qui obtiennent, durant la période promotionnelle, un prêt hypothécaire de la Banque Nationale au taux d’intérêt en vigueur et annoncé sur le site web de la Banque Nationale, sur la page du taux promotionnel en vigueur. Le prêt doit porter sur un immeuble résidentiel de 1 à 4 logements avec propriétaire occupant. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis. L’offre ne peut être combinée ou cumulée avec aucun autre avantage, offre ou promotion de la Banque Nationale, à l’exception de l’offre d’assurance prêt hypothécaire. Il y a une limite d’une seule remise en argent par prêt hypothécaire. Le montant de la remise varie en fonction du montant du prêt hypothécaire :
- 1 000 $ pour un prêt de 100 000 $ à 249 999 $
- 1 500 $ pour un prêt de 250 000 $ à 499 999 $
- 2 500 $ pour un prêt de 500 000 $ à 749 999 $
- 3 000 $ pour un prêt de 750 000 $ et plus.
Le montant de la remise ne peut en aucun cas excéder 3 000 $ par prêt. Si toutes les conditions sont remplies, la remise en argent s’effectuera le jour du déboursé du prêt. Vous devez maintenir votre prêt pendant toute la durée du terme, à défaut de quoi vous devrez rembourser une portion du montant de la remise en argent que vous avez reçue, proportionnellement à la durée du terme alors non écoulée. Les prêts hypothécaires sont octroyés sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Les employés de la Banque Nationale et des entités de son groupe ne sont pas admissibles à l’offre.
** Réfère au taux standard.
*** Fondé sur un prêt hypothécaire de 350 000 $ :
- avec un terme fermé de 5 ans à taux fixe
- un amortissement de 25 ans
- des frais d'administration de 5,00 $ par mois
- des frais d'évaluation de 350,00 $. Les frais d’évaluation peuvent être modifiés et peuvent ne pas être exigés dans le cadre du processus d’évaluation de votre demande de prêt hypothécaire.
**** L’écart est sujet à changement sans préavis.
1. Financement octroyé sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Offre d’une durée limitée et taux sujets à changement. Le financement doit porter sur un immeuble résidentiel de 1 à 4 logements. Cette offre hypothécaire ne peut être jumelée à aucun autre avantage, offre ou promotion de la Banque Nationale. Les employés de la Banque Nationale, de ses filiales et des entités de son groupe ne sont pas admissibles à ces offres. La Banque
Nationale se réserve le droit de mettre fin à cette offre en tout temps sans préavis. Tous les détails et conditions complètes en succursale.
2. Le taux peut être garanti jusqu’à 90 jours suivant la réception de la demande.
3. Les taux peuvent différer si l’amortissement est supérieur à 25 ans. Communiquez avec un conseiller pour plus d'information.
4. TAC (%) en date du ${p1.tauxDateJour|date:"-"}. Le TAC signifie le « taux annuel du coût d’emprunt » et représente le montant des intérêts et des frais exigés par la Banque, sous forme de taux sur une base annuelle.
5. Certaines restrictions s’appliquent.
6. L’offre spéciale sur le taux variable correspond au taux de base – écart (%), et est mis à jour mensuellement. L’offre ne peut être combinée ou cumulée à aucune autre offre, promotion ou avantage applicables aux prêts hypothécaires de la Banque Nationale, et elle n’est pas rétroactive.
« Taux de base » signifie le taux d’intérêt annuel que la Banque annonce publiquement de temps à autre comme taux de référence servant à établir le taux d’intérêt sur les prêts à demande en dollars canadiens que la Banque consent au Canada
MD Interac est une marque déposée d’Interac Corp. Utilisée sous licence.
7. Lorsque vous ouvrez une session pour la première fois avec le Service d’ouverture de session InteracMD, vous devez accepter les modalités d’utilisation et l’avis de confidentialité. Une fois le tout terminé, vous êtes redirigé sur le site du gouvernement et la connexion est déjà effectuée.