Planifiez un appel avec un expert
Entreprise.
Si vous ne voyez pas votre carte de crédit ou l’un de vos comptes dans nos Solutions bancaires par Internet pour Entreprises, voici les étapes à suivre :
1. Vérifiez vos comptes
Bon à savoir : Pour consulter le compte de l’une de vos filiales dans une entente de service, vous devez :
Consultez les pages suivantes pour plus de détails sur les groupes de comptes :
2. Actualisez vos informations
3. Retirer et réattribuer le groupe de comptes
Assurez-vous d’avoir les droits et permissions requis avant d’effectuer cette action.
Consultez les pages suivantes pour obtenir plus de détails sur les groupes de comptes :
Une fois vos démarches terminées, n’oubliez pas d’enregistrer et d’approuver vos modifications.
Si le problème persiste malgré ces vérifications, contactez-nous.
Planifiez un appel avec un expert
Entreprise.
Indiquez les détails de votre
demande.
Communiquez avec nous de la façon que vous préférez.