Centre d'aide

Comment corriger une erreur dans un paiement de facture?

Communiquez avec votre fournisseur pour corriger une erreur dans une facture payée.

 

Si le fournisseur ne peut pas faire de correction, écrivez-nous à partir de votre banque en ligne ou appelez-nous au 1 888 835-6281. Nous vérifierons si le paiement peut être annulé.

 

Ayez en main les renseignements suivants :

  • date du paiement
  • montant payé
  • nom de la facture
  • montant de la facture
  • numéro du compte de la facture ou du paiement (obligatoire)
  • nom du détenteur du compte payé

 

Des frais peuvent s’appliquer pour cette demande.

 

Si le paiement est annulé, vous devrez en faire un nouveau pour payer votre fournisseur, s’il y a lieu.

 

 

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7