Centre d'aide

Comment modifier ou annuler un envoi d’argent planifié?

Voici comment modifier ou annuler un virement planifié pour une autre personne :

 

À partir de votre navigateur web :

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne.
  2. Cliquez sur Bilan dans le menu de gauche.
  3. Cliquez sur l’onglet Envois et sélectionnez le statut En attente.
  4. Pour modifier votre envoi, cliquez sur l’icône en forme de crayon. Pour supprimer votre envoi, cliquez sur l’icône en forme de poubelle.
  5. Suivez les indications.

 

Dans l’application mobile :

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale.
  2. Dans le menu, cliquez sur Mes transferts.
  3. Cliquez sur Voir tous mes transferts et sélectionnez votre virement.
  4. Suivez les indications.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7