Centre d'aide

Comment annuler un Virement Interac?

Vous pouvez annuler un Virement InteracMD si son statut est encore en attente et que le destinataire ne l’a pas accepté :
 

À partir de votre navigateur web :

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne.
  2. Cliquez sur Bilan dans le menu de gauche.
  3. Cliquez sur l’onglet Envois et sélectionnez le statut En attente.
  4. Sélectionnez votre virement et cliquez sur Supprimer.
  5. Suivez les indications.

 

Regardez notre démo pour annuler un virement dans votre banque en ligne.

 

Dans l’application mobile :

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale.
  2. Dans le menu, cliquez sur Mes transferts.
  3. Cliquez sur Voir tous mes transferts.
  4. Sélectionnez votre virement et cliquez sur Annuler.
  5. Suivez les indications. 

 

Regardez notre démo pour annuler un virement dans l’application mobile.

 

Important :

  • Si vous ou votre destinataire devez annuler un Virement InteracMD, vous devrez payer des frais de 3,50 $.
  • Vous ne pourrez pas annuler votre virement s’il a été accepté par le destinataire.

MD Virement Interac et Interac sont des marques de commerce déposées d’Interac inc. utilisées sous licence.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7