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Fonctionnalités de vos services bancaires en ligne

Découvrez les changements et nouveautés liés aux fonctionnalités de votre banque en ligne et de l’appli Banque Nationale.

 

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Poser une question à notre assistant virtuel

Besoin d’aide pour utiliser nos services en ligne? Demandez à l'assistant virtuel! Disponible 24/7, il peut vous expliquer comment faire un virement, payer une facture, et plus encore.1

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  • Cliquez sur la bulle de conversation en bas à droite de votre écran

  • Dans la fenêtre qui s’est ouverte, écrivez votre question ou cliquez sur l'un des sujets proposés

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Fonctionnalité assistant virtuel
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Vérification double

La vérification double consiste à vous envoyer un code de validation par courriel ou texto lorsque vous vous connectez à votre banque en ligne. C’est une mesure de sécurité supplémentaire offerte par la Banque Nationale pour vous protéger efficacement contre la fraude.

Dépôt direct de l’Agence du revenu du Canada

Recevez plus rapidement les prestations d'urgence et autres dépôts de l'Agence du revenu du Canada en vous inscrivant au dépôt direct depuis votre banque en ligne ou depuis l’application Banque Nationale : 

  • Dans la section Services bancaires du menu de gauche de votre banque en ligne, cliquez sur Dépôt direct – ARC  
  • Sélectionnez le compte où faire le dépôt direct  
  • Suivez les étapes 

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Capture d’écran d’un espace client fictif
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Obtenir un spécimen de chèque

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  • Cliquez sur Bilan, dans le menu de gauche
  • Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez obtenir un spécimen de chèque
  • Cliquez sur l’onglet Options
  • Cliquez sur le lien Télécharger un spécimen de chèque (sous l’image du chèque)

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Les petits détails pour tout savoir

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1. L’assistant virtuel ne sera peut-être pas en mesure de répondre à toutes vos questions. Au besoin, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 514 394-5555 ou sans frais au 1 888 483-5628. Consultez les conditions d’utilisation de l’assistant virtuel avant de démarrer une conversation.

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