Icone fonctionnalites

Fonctionnalités de vos services bancaires en ligne

Découvrez les changements et nouveautés liés aux fonctionnalités de votre banque en ligne et de l’appli Banque Nationale.

 

Fonctionnalités en vedette

Poser une question à notre assistant virtuel

Besoin d’aide pour utiliser nos services en ligne? Demandez à l'assistant virtuel! Disponible 24/7, il peut vous expliquer comment faire un virement, payer une facture, et plus encore.1

Connectez-vous à votre banque en ligne :

  • Cliquez sur la bulle de conversation en bas à droite de votre écran

  • Dans la fenêtre qui s’est ouverte, écrivez votre question ou cliquez sur l'un des sujets proposés

  • Suivez les indications de l’assistant virtuel

L’assistant virtuel n’est pas disponible sur Microsoft Internet Explorer 11. Utilisez un autre navigateur, tel que Firefox ou Google Chrome.

 

Commencer

Fonctionnalité assistant virtuel
Fonctionnalité assistant virtuel
Fonctionnalité assistant virtuel
Locked laptop
Locked laptop
Locked laptop

Authentification à double facteur 

Cette vérification double nous permet de confirmer votre identité en vous envoyant un code de validation lorsque vous vous connectez à votre banque en ligne. C’est une mesure de sécurité supplémentaire offerte par la Banque Nationale. 
 
Vous avez reçu un message texte ou un courriel de la Banque Nationale vous demandant de cliquer sur un lien? Soyez vigilant et cliquez ici pour savoir quoi faire.

Dépôt direct de l’Agence du revenu du Canada

Recevez plus rapidement les prestations d'urgence et autres dépôts de l'Agence du revenu du Canada en vous inscrivant au dépôt direct depuis votre banque en ligne ou depuis l’application Banque Nationale : 

  • Dans la section Services bancaires du menu de gauche de votre banque en ligne, cliquez sur Dépôt direct – ARC  
  • Sélectionnez le compte où faire le dépôt direct  
  • Suivez les étapes 

Inscrivez-vous

Capture d’écran d’un espace client fictif
Capture d’écran d’un espace client fictif
Capture d’écran d’un espace client fictif
Obtenir un spécimen de chèque

Obtenir un spécimen de chèque

Connectez-vous à votre banque en ligne :

  • Cliquez sur Bilan, dans le menu de gauche
  • Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez obtenir un spécimen de chèque
  • Cliquez sur l’onglet Options
  • Cliquez sur le lien Télécharger un spécimen de chèque (sous l’image du chèque)

Obtenir un spécimen

Pas encore sur la dernière version de la banque en ligne?

Créer mon compte

Les petits détails pour tout savoir

  1. L’assistant virtuel ne sera peut-être pas en mesure de répondre à toutes vos questions. Au besoin, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 514 394-5555 ou sans frais au 1 888 483-5628. Consultez les conditions d’utilisation de l’assistant virtuel avant de démarrer une conversation.

MD Adobe est une marque déposée d’Adobe Systems Inc.

MD Reader est une marque déposée d’Adobe Systems Inc.

MD Interac et Virement Interac sont des marques déposées d’Interac Corp. Utilisée sous licence.

MC iPad Pro est une marque de commerce d’Apple inc. enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays. Apple inc. n’est pas un commanditaire ou un participant des Solutions bancaires mobiles de la Banque Nationale.

Des questions?

Consultez la foire aux questions de Ma banque en ligne.

Voir la foire aux questions
Icône courriel
Icône téléphone

1 888 835-6281

7 h à 20 h (HE)
7 jours sur 7