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Services de soins de santé virtuels

Profitez de soins médicaux partout au Canada

Une clinique virtuelle disponible 24 h/24, 7 j/7

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Obtenez facilement un avis médical sans vous déplacer.

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Besoin d’aide?

Parcourez notre FAQ pour savoir où et comment obtenir de l’aide selon vos besoins.

Dialogue : des soins de santé accessibles en ligne

Par l’entremise de notre partenaire Dialogue, vous pouvez profiter du service de soins de santé virtuels. Ce service vous donne un accès en tout temps, et de façon illimitée, à des professionnels de la santé physique et mentale. Discutez en direct avec des médecins et des infirmiers/infirmières sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Idéal si vous désirez :

  • Trouver de l'aide pour vos problèmes de santé non-urgents sur une plateforme sécurisée et confidentielle
  • Bénéficier de consultations illimitées par vidéo, audio ou clavardage avec des médecins et autres professionnels de la santé physique et mentale
  • Recevoir vos soins en français ou en anglais en moins de 24 heures, 7j/7 depuis votre ordinateur ou votre téléphone intelligent
  • Obtenir des références rapidement vers des spécialistes, des cliniques et des laboratoires

Vos services en quelques mots

Picto discussion


Consultations illimitées par vidéo, audio ou clavardage avec des professionnels de la santé

Picto clavadarge


Accessible partout au Canada à partir de votre ordinateur ou de l’application mobile

Picto suivi


Suivi rigoureux par l’équipe médicale de Dialogue

Encore plus de services à découvrir

Clavardage en direct avec le personnel infirmier

Une question? Une préoccupation? Accédez en quelques minutes à une infirmière clinicienne ou praticienne.

Consultations vidéo illimitées avec des médecins et professionnels de la santé physique et mentale

Consultez un praticien par vidéo en moins de 24 heures, 7j/7 depuis votre ordinateur ou votre téléphone intelligent.

Prescription, renouvellement d’ordonnances et livraison gratuite de médicaments

Gagnez du temps et profitez du service de renouvellement d’ordonnances en ligne. 

Références vers des spécialistes, des cliniques et des laboratoires

Besoin de rencontrer un spécialiste? Obtenez des références rapidement.

Assistance pour naviguer dans le système de santé

Une interrogation sur le système de santé? Profitez de conseils et d’aide pour vous y retrouver.

 

Interface Dialogue services de soins de santé virtuels

Accéder à Dialogue en quelques clics

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Inscrivez-vous à nos solutions bancaires

Vérifiez votre admissibilité à nos offres et complétez le formulaire d’adhésion à nos solutions bancaires numériques.

Vous êtes déjà inscrit? Passez à l’étape 2.

Lorsque vous adhérez à l'offre privilège de la Banque Nationale, un délai s’applique avant de pouvoir créer votre compte Dialogue et bénéficier dès lors du service.
Voir détails

Picto chiffre 2

Téléchargez l'application Dialogue Santé

Choisissez la version disponible pour votre téléphone intelligent, ou accédez à la page de connexion de Dialogue sur le web.

Il est important de créer votre compte Dialogue avec la même adresse courriel que celle de votre banque en ligne.

Picto chiffre 3

Commencez!

Vous êtes prêt à utiliser les services de Dialogue au moment et à l’endroit qui vous convient

Qui peut profiter des services de Dialogue?

Les services virtuels de soins de santé de Dialogue sont inclus dans les offres privilèges suivantes :
 

FAQ

Quelles sont les heures d’opérations de Dialogue?

L’équipe de soins de Dialogue est disponible 24 h/24, 7 j/7.

J’ai un problème technique (connexion, mot de passe, etc.). À qui puis-je m’adresser?

Vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte Dialogue, réinitialiser votre mot de passe, changer votre courriel de connexion ou modifier votre profil. Contactez le service à la clientèle de Dialogue par courriel support@dialogue.co ou à partir de l'application mobile.

Est-ce possible d’utiliser Dialogue lorsque je voyage à l’extérieur du Canada?

La réglementation médicale empêche les praticiens de Dialogue de fournir des services médicaux à des patients physiquement situés à l'étranger. Cependant, leurs coordinateurs de soins peuvent vous guider, en vous aidant à trouver des ressources de santé, des cliniques ou des hôpitaux locaux.

Quand puis-je créer mon compte Dialogue?

Vous avez adhéré à l’offre privilège entre le 6 et le 31 juillet 2020 :
Vous pourrez créer votre compte Dialogue et bénéficier du service dès le 7 août 2020.

Vous avez adhéré à l’offre privilège entre le 1er et 31 août 2020 :
Vous pourrez créer votre compte Dialogue et bénéficier du service dès le 7 septembre 2020.

Les petits détails pour tout savoir

Notes légales

MC Dialogue est une marque de commerce détenue par Technologies Dialogue Inc. (« Dialogue ») et fournie par Dialogue, celle-ci ne peut être autrement utilisée sans le consentement préalable de Dialogue.

BNC Assistance Inc. vous permet de bénéficier de services de soins de santé virtuels qui sont fournis à part entière par Dialogue. BNC Assistance Inc. et la Banque Nationale n’auront pas accès aux informations confidentielles recueillies à votre sujet par cette entreprise dans le cadre de la prestation des services fournis. Vous comprenez qu’en utilisant les services de Dialogue, vous dégagez BNC Assistance Inc. et la Banque Nationale de toute responsabilité quant à l’exécution des services fournis par Dialogue, incluant toute question relative à la sécurité de l’information et aux informations confidentielles qui pourraient être partagées par vous avec cette entreprise ou ses employés dans le cadre de la prestation des services.

Pour bénéficier sans frais de ces services, vous devez être détenteur d’une offre privilège de la Banque Nationale. À défaut de détenir une offre privilège, les services fournis par Dialogue prendront fin.

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