Comment installer l’application mobile?Voici comment installer l’application mobile Banque Nationale sur votre téléphone ou votre tablette, et gérer vos finances simplement, où que vous soyez.
Comment mes renseignements personnels sont protégés?Lorsque vous utilisez le Service d’ouverture de session Interacᴹᴰ, un numéro aléatoire vous est attribué. Vos renseignements personnels ne sont jamais échangés.
Mon accès en ligne est bloqué. Que faire?Voici quoi faire si l’accès à votre banque en ligne a été bloqué après avoir entré le mauvais mot de passe ou code de validation.
Puis-je changer de partenaire de connexion?Vous pouvez changer de partenaire de connexion avec le Service d’ouverture de session InteracMD. Suivez simplement le lien « Changer mon partenaire de connexion ».
Puis-je utiliser plus d'un partenaire de connexion ?Avec le Service d’ouverture de session InteracMD, vous pouvez ajouter, en plus de la Banque Nationale, autant de partenaires de connexion que vous le désirez.