Centre d'aide

Je ne reconnais pas une transaction sur ma carte de crédit. Que faire?

Si vous ne reconnaissez pas une transaction sur votre carte de crédit, pas de panique. Posez-vous les questions suivantes :

 

Est-ce que je connais l’entreprise qui a facturé ma carte?

  • Si vous connaissez l’entreprise ou que vous avez déjà fait affaire avec elle, contactez-la pour plus d’informations.
  • La transaction pourrait être un abonnement renouvelé automatiquement, par exemple.
  • L’entreprise pourrait aussi avoir fait une erreur et elle pourrait sûrement la corriger rapidement.

 

Est-ce que je reconnais le montant ou la date de la transaction?

  • Les entreprises sont parfois enregistrées sous un nom différent dans les systèmes de paiement et peuvent apparaître sous un autre nom dans votre historique de transactions.

 

Vous ne reconnaissez pas la transaction après ces vérifications?

  1. Bloquez temporairement votre carte dans votre banque ligne.
  2. Appelez-nous immédiatement au 1 888 622-2783. Nous allons vérifier si la sécurité de votre carte est compromise.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7