Centre d'aide

Comment contester une transaction sur ma carte de crédit?

Pour contester une transaction sur votre carte de crédit :

  1. Contactez le marchand avec qui vous avez fait affaire pour demander un remboursement ou avoir de l’aide.
  2. Si vous n’obtenez pas les réponses nécessaires, rassemblez vos preuves d’achats et appelez-nous au 1 888 622-2783.

 

Important :

Faites votre demande le plus rapidement possible. La contestation pourrait être refusée si elle est soumise trop tard.

 

Voici les principales raisons pour lesquelles vous pouvez contester une transaction :

  • Vous n’avez pas reçu le produit commandé.
  • Votre abonnement annulé continue d’être facturé.
  • Le produit que vous avez reçu est défectueux ou ne correspond pas à la description au moment de l’achat.
  • Votre achat a été facturé en double.
  • Vous avez annulé votre achat mais n’avez pas reçu votre remboursement.

 

Envie d’en savoir plus?

Lisez notre article-conseil sur la contestation de transaction, aussi appelée rétrofacturation.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7