Régime de retraite simplifié (RRS)

Découvrez un régime de retraite simple et peu coûteux, dont l’administration est confiée à Banque Nationale Trust afin de dégager l’employeur de nombreuses tâches administratives. Parlez-en à votre directeur de comptes.

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Les avantages du RRS pour l’employeur

  • Les coûts d’administration sont réduits parce que le RRS est un régime interentreprises.
  • Les cotisations et les frais d’administration sont déductibles d’impôt pour l’employeur.
  • Puisque le RRS est un régime à cotisation déterminée, l’employeur n’a pas à assumer les risques financiers qui s’y rattachent. Le montant de la rente dépendra des sommes accumulées au compte du participant au moment où ce dernier prendra sa retraite.
  • Le choix des directives de placement appartient au participant, ce qui dégage l’employeur de cette responsabilité.

Les avantages du RRS pour l’employé

  • Il est possible de profiter d’un remboursement d’impôt immédiat pour ses cotisations salariales.
  • Les cotisations sont acquises dès leur versement.
  • Les cotisations volontaires versées peuvent être retirées avant la retraite ou en cas de cessation d’emploi si l’employeur l’a préalablement permis.

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