Centre d'aide

Comment gérer, activer ou désactiver mes alertes?

Voici comment gérer, activer ou désactiver les alertes par courriel pour :

  • votre compte bancaire 
  • votre carte de crédit 
  • votre marge de crédit personnelle ou marge de crédit hypothécaire 

 

À partir de votre navigateur web :

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne
  2. Cliquez sur votre prénom dans le menu du haut. 
  3. Cliquez sur l’onglet Notifications
  4. Faites les modifications souhaitées pour recevoir les alertes de votre choix. 

 

Dans l’application mobile : 

  1. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale.
  2. Dans le menu, cliquez sur votre nom (Profil et préférences), puis sur Réglages.
  3. Sous Réglages, cliquez sur Notifications et faites les modifications souhaitées pour recevoir les alertes de votre choix.

 

Voici ce que vous pourrez faire : 

  • Activer les alertes que vous voulez recevoir. 
  • Désactiver les alertes que vous ne voulez pas recevoir. 
  • Modifier les montants qui déclenchent une alerte de solde ou de crédit disponible. 
  • Changer l’adresse courriel pour recevoir vos alertes. Vous pouvez choisir une adresse différente de l’identifiant utilisé pour vous connecter en ligne. 

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7