Centre d'aide

Comment gérer, activer ou désactiver mes alertes?

Voici comment gérer, activer ou désactiver les alertes par courriel pour :

  • votre compte bancaire 
  • votre carte de crédit 
  • votre marge de crédit personnelle ou marge de crédit hypothécaire 

 

À partir de votre navigateur web :

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne
  2. Cliquez sur votre prénom dans le menu du haut. 
  3. Cliquez sur l’onglet Notifications
  4. Faites les modifications souhaitées pour recevoir les alertes de votre choix. 

 

Cette fonctionnalité n'est pas encore offerte sur l'application mobile Banque Nationale. 

 

Voici ce que vous pourrez faire : 

  • Activer les alertes que vous voulez recevoir. 
  • Désactiver les alertes que vous ne voulez pas recevoir. 
  • Modifier les montants qui déclenchent une alerte de solde ou de crédit disponible. 
  • Changer l’adresse courriel pour recevoir vos alertes. Vous pouvez choisir une adresse différente de l’identifiant utilisé pour vous connecter en ligne. 

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