Centre d'aide

Que se passe-t-il avec Apple Pay ou Google Pay si j’ai un nouveau téléphone?

Vous devez effacer les cartes de débit et de crédit de l’application Wallet ou Google Pay de votre ancien appareil. Vous devez ensuite ajouter votre carte débit et de crédit à votre nouveau téléphone.

Si vous avez déjà changé votre téléphone, un conseiller pourra les effacer pour vous. Pour effacer votre carte de débit, appelez au 1 888 835‑6281. Pour effacer votre carte de crédit, composez le 1 888 622-2783.

Notes légales

MD Apple, App Store, Apple Watch, Mac, iPhone, iPod touch, iPad, App Store, iCloud et iTunes sont des marques de commerce déposées d’Apple inc. enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays. Apple inc. n’est pas un commanditaire ou un participant des Solutions bancaires mobiles de la Banque Nationale.


MC Google Pay et le logo de Google Pay sont des marques de commerce de Google LLC.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7