Centre d'aide

J’ai un solde créditeur sur ma carte de crédit Mastercard Banque Nationale. Comment être remboursé?

Tout montant créditeur sur votre compte de carte de crédit sera automatiquement déduit du prochain achat que vous ferez avec votre carte.

Si vous êtes le titulaire principal de la carte de crédit, et que vous désirez plutôt être remboursé, vous avez deux options :

  1. Faire une avance de fonds au guichet de n’importe quelle banque affiliée au réseau Mastercard ou Cirrus. Des frais de 3,50 $ s’appliqueront pour l’avance de fonds.
  2. Appeler le Service à la clientèle Mastercard au 1 888 622-2783 pour demander un remboursement par chèque ou dépôt direct.

Pour obtenir un remboursement par chèque ou dépôt direct, utilisez le formulaire sécurisé ou remplissez le formulaire de la page Aide et contact du menu de gauche de votre banque en ligne.

Voici les frais et délais : 

 

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7