ban-interac-1000x335

CONCOURS D'UNE DURÉE LIMITÉE!


Courez la chance de gagner 1000 $* par semaine.

Pour participer, faites un Virement InteracMD d’ici le 4 septembre.
 

FAITES UN VIREMENT

      

Le Virement Interac, comment ça marche?

Avec le Virement Interac**, vous pouvez rembourser un ami, faire un virement en ligne à votre fille qui voyage à l’étranger, faire un cadeau à votre petit-fils pour sa fête ou même payer votre loyer! 

Pas besoin d’être un marchand, on peut tous « prendre Interac ». Il suffit de détenir un compte bancaire dans l'une des institutions canadiennes participantes et avoir accès à son compte en ligne.

picto-mobile-313x100

Pratique

Dites adieu aux chèques

Évitez les oublis, programmez vos virements d’avance

Faites votre virement avec votre téléphone mobile, tablette ou ordinateur

picto-telephone-rouge-simplicite-313x100

Facile

Connectez-vous à l’appli BNC mobile ou aux Solutions bancaires par Internet

Choisissez Virement à une autre personne, sélectionnez votre destinataire et suivez les étapes

Il est aussi facile d’envoyer de l’argent que d’en recevoir avec le Virement Interac

picto-cadenas-313x100

Sécuritaire

Aucune information bancaire n’a besoin d'être transmise

La question de sécurité fait en sorte que seul le destinataire, qui en connaît la réponse, peut accepter le dépôt d’argent

      

Vous n’avez pas encore adhéré aux Solutions bancaires numériques?

C’est pratique et l’adhésion est gratuite!

Vous pourrez effectuer votre premier Virement Interac 48 heures après votre adhésion. Pour un client de la Banque Nationale, la réception d’un Virement Interac est sans frais. Lors de l’envoi d’un Virement Interac, des frais de service de 1$ s’appliquent, ainsi que des frais de transaction en fonction de votre type de compte, forfait ou programme bancaire. Veuillez consulter le Guide des solutions bancaires personnelles pour tous les détails.

Adhérez maintenant 

img-appli-ipad-telephone-477x192

    

MD INTERAC, le logo INTERAC et Virement INTERAC sont des marques déposées d’Interac Inc. Utilisées sous licence.
* Aucun achat requis. Sous réserve de répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Le concours est ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur lieu de résidence. Le concours débute le 20 juin et se termine le 4 septembre 2016. Onze (11) tirages auront lieu : 5 juillet, 12 juillet, 19 juillet, 26 juillet, 2 août, 9 août, 16 août, 23 août, 30 août, 6 septembre et 14 septembre. Un (1) prix sera remis lors de chacun des tirages, pour un total de 11 prix. Chacun de ces prix est constitué d’un montant de mille dollars canadiens (1 000 $ CA) remis sous forme de dépôt au compte à partir duquel le virement a été effectué. Règlement complet disponible ici.
**Des frais de service de 1 $ peuvent s’appliquer lors de l’envoi d’un Virement INTERAC et des frais de transaction peuvent s’ajouter en fonction de votre type de compte, de forfait ou de programme bancaire. Le transfert de fonds doit être effectué vers un compte bancaire détenu dans une institution financière canadienne participante. Veuillez consulter le Guide des solutions bancaires personnelles pour tous les détails.