Alerte de Sécurité

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Difficulté d’accès à votre compte

Vous éprouvez des problèmes de mots de passe ou d’accès à votre compte? Sélectionnez le lien « J’ai oublié mon mot de passe ». Si vous avez besoin de l’aide d’un de nos agents, n’hésitez pas à contacter TelNat.

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Attention aux courriels frauduleux

Si vous recevez des courriels dont la provenance vous laisse croire qu'il s'agit de la Banque Nationale ou de MasterCard et que l'on vous demande de fournir des renseignements personnels, soyez vigilant, ne cliquez pas sur les hyperliens et ne fournissez, sous aucun prétexte, l'information qui vous est demandée. Qu'il s'agisse d'une offre, de concours ou de tout autre courriel faisant référence à des prétextes urgents, ne cliquez jamais sur les hyperliens ou ne les « copier-coller » pas dans votre fureteur.

Rappelez-vous que le simple fait de cliquer sur les hyperliens contenus dans ce type de courriel frauduleux, pourrait permettre l'installation à votre insu d'un logiciel malveillant compromettant ainsi la sécurité de votre poste informatique.

Soyez assuré que ni la Banque Nationale, ni MasterCard n'utilisent cette façon de faire pour vous demander de fournir vos coordonnées bancaires ou personnelles (p. ex. : numéro d'assurance sociale, mot de passe, etc.) En cas de doute, nous vous invitons à communiquer avec nous au
514 394-5555 ou au 1 888 TELNAT-1, options 5,4,2,2. N'oubliez pas qu'il est primordial de sécuriser votre poste informatique en installant et en maintenant à jour, de façon automatique, les logiciels de protections adéquats. Munissez-vous, entre autres, d'un anti-virus, d'un anti-espiogiciel et d'un pare-feu afin de transiger en toute tranquillité.

Pour en savoir plus, consultez nos sections principales menaces et bonnes pratiques.