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Vous pouvez envoyer votre plainte dès maintenant au Bureau de l'ombudsman des clients par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous.

Bien qu’une plainte ne puisse être émise de manière anonyme, sachez qu’elle sera traitée en toute confidentialité.

Identification

Adresse actuelle

Message au Bureau de l'ombudsman des clients

 Max. 5000 caractères

Note importante

En faisant appel au Bureau de l'ombudsman des clients de la Banque Nationale, il est important de connaître et de bien comprendre le rôle et le mandat du Bureau, ainsi que les engagements qui vous lient envers l’Ombudsman. Si ce n’est déjà fait, lisez attentivement la Charte du Bureau de l'ombudsman des clients. Pour nous permettre d’amorcer l'analyse de votre plainte, vous devez confirmer votre compréhension et votre accord quant au contenu de cette Charte.

Votre consentement
Voici votre numéro de confirmation : ${confirmation}

 

Prochaine étape

 

Un membre de l’équipe communiquera avec vous dans les 48h ouvrables pour discuter de votre situation.

SVP attendre 24h avant de soumettre de nouveau votre demande.
Nous sommes désolés pour ce contretemps.

Merci de nous avoir contacté.