Centre d’aide Entreprises

Quels sont les niveaux d’approbation disponibles pour un rôle?

Il existe cinq niveaux d’approbation : A, B, C, D et E. 

Un niveau d’approbation est attribué à un rôle. Le niveau d’approbation d’un utilisateur dépend donc de sa fonction dans l’entreprise et du rôle qui lui est attribué dans les Solutions bancaires par Internet pour Entreprises. 

Dès qu’un niveau d’approbation est attribué à un rôle, vous pouvez désigner un utilisateur comme approbateur. Il agira selon le niveau d’approbation lié à son rôle. 


Voici comment consulter les niveaux d’approbation
:

  1. Connectez-vous aux Solutions bancaires par Internet pour Entreprises.
  2. Dans le menu de gauche, sous Administration, cliquez sur Gérer les accès.
  3. Cliquez sur l’onglet Niveaux d’approbation.

Regardez notre démo pour apprendre à gérer les règles d’approbation.

Bon à savoir

Si un utilisateur détient plusieurs niveaux d'approbation pour une même permission, seul le niveau le plus élevé s’appliquera. Par exemple, si l'utilisateur détient les niveaux d’approbation A et B, seul le niveau A sera considéré.

Questions sur le même sujet

Centre d'aide Entreprises

Trouvez une réponse à votre question