Planifiez un appel avec un expert
Entreprise.
Pour ajouter un nouveau bénéficiaire à votre liste de paiements, vous devez d’abord vous assurer d’avoir :
Pour plus de détails, regardez notre démo Ajouter un fournisseur ou un bénéficiaire.
Un délai de 24 heures a été mis en place pour effectuer une opération, lorsque vous faites une modification ou un ajout de fournisseur. Ceci s’applique seulement si votre entreprise n’exige qu’une seule approbation pour ce type de transaction.
Les renseignements bancaires d’un fournisseur se trouvent sur son spécimen de chèque. Les caractères spéciaux ne sont pas acceptés. Les informations de contact et l’adresse doivent être complétées seulement si vous voulez envoyer un avis de paiement au fournisseur
Si des paiements sont en attente de signature ou sont postdatés, vous pourrez spécifier si la modification en cours, à sa signature finale, doit être appliquée ou non sur les paiements en attente.
Si des paiements sont en attente de signature ou sont postdatés, vous ne pourrez pas supprimer le fournisseur. Vous devrez d’abord supprimer les paiements.
Si votre entreprise requiert plus d’un niveau d’autorisation, le statut de la transaction demeure À signer. Donc, aucun paiement ne sera possible à ce fournisseur avant la validation.
Une fois le fournisseur ajouté à partir de l’entité principale, vous pourrez le partager avec les autres entreprises si vous avez accès à toutes les autres entités.
Planifiez un appel avec un expert
Entreprise.
Indiquez les détails de votre
demande.
Communiquez avec nous de la façon que vous préférez.