Assemblée annuelle

Assemblée annuelle des actionnaires - le 24 avril 2020

Banque Nationale du Canada a modifié ses plans pour l’assemblée annuelle des actionnaires et tiendra celle-ci de façon virtuelle, accessible uniquement soit par webdiffusion ou par appel téléphonique (mode écoute) le vendredi 24 avril 2020 à 10 h 00 HAE.

La décision de ne plus offrir la possibilité d’assister en personne à l’assemblée traduit nos efforts pour contenir la propagation du coronavirus COVID-19 et prioriser le bien-être de nos actionnaires, de nos clients, et de nos collègues.

Comment exercer vos droits de vote 

Nous encourageons fortement les détenteurs inscrits et les propriétaires véritables à exercer leur droit de vote avant l'assemblée virtuelle.

Dates limites pour le vote par anticipation :
- Détenteur inscrit : 22 avril 2020 17 h 00 (HAE)
- Propriétaire véritable : 21 avril 2020 17 h 00 (HAE)

Webdiffusion et Détails téléphoniques
Pour accéder à l'enregistrement de la webdiffusion, cliquer ici 

Par téléphone (en mode écoute seulement):

Amérique du Nord : 1 855 516-2319 (sans frais) ou 1 647 689-4814

Code d’accès :         2516433

International :         Veuillez cliquer ici, entrer le code d'accès et consulter la liste des numéros
                               internationaux sans frais; ceux-ci doivent être composés tels quels,
                               sans préfixe ou code régional supplémentaire
Détenteurs inscrits
Fondé de pouvoir dûment nommé
Invités
Les détenteurs inscrits et les fondés de pouvoir dûment nommés – y compris les propriétaires véritables qui se sont dûment nommés eux-mêmes fondé de pouvoir ou qui ont dûment nommé une tierce personne fondé de pouvoir pour les représenter – pourront assister à l’assemblée et voter en toute confidentialité et sécurité en temps réel.

En accédant au lien de la webdiffusion ci-dessus, cliquer sur « J’ai un accès » et entrer le numéro de contrôle de 15 chiffres à titre d’utilisateur et le mot de passe BNC2020
Les parties intéressées et les propriétaires véritables qui ne se sont pas dûment nommés eux-mêmes fondé de pouvoir ou qui n’ont pas nommé une tierce personne fondé de pouvoir pour les représenter pourront assister à l’assemblée en tant qu’invités, mais ne pourront pas voter.