Appli Banque Nationale pour entreprises

Parce que le temps c’est de l’argent, l'application Banque Nationale pour téléphone intelligent vous permet de gérer toutes les transactions courantes de votre entreprise et d’optimiser votre trésorerie en temps réel. 

Voyez nos conditions d’utilisation et téléchargez l’appli dès maintenant!

1 844 394-4494 (sans frais)
Ouvert de 8h à 18h

Tout va mieux avec une appli pour votre entreprise

Accédez facilement à vos comptes. Vous manquez de temps ? Profitez d'une flexibilité accrue et conviviale pour vos opérations courantes.

Écran de téléphone cellulaire affichant l'application de Banque Nationale

Adhérez en 3 étapes 

Cercle avec le chiffre un

 

Inscrivez-vous aux Solutions bancaires par Internet pour entreprises, si ce n'est pas déjà fait.

 

Cercle avec le chiffre deux

 

Vérifiez que vous remplissez les prérequis suivants :

  • Vous avez une entreprise, sans filiale.
  • Vous utilisez les systèmes d’exploitation iOS 13.0 ou plus récent, et Android 6.0 ou plus récent.
Cercle avec le chiffre trois

 

Téléchargez l'application

Le tour est joué ! Profitez dès maintenant d'une flexibilité accrue et conviviale pour gérer vos liquidités.

Optimisez votre trésorerie en temps réel

L’application Banque Nationale pour entreprises répond à vos besoins et vous simplifie le quotidien. 

 

L’accès aux comptes en temps réel

Utilisez l’application selon vos habitudes de travail et gardez un œil sur tous vos comptes et vos opérations facilement.

 

Le dépôt des chèques à distance*

Gagnez du temps en prenant une photo de vos chèques et déposez-les depuis l’appli mobile. 

* Le dépôt mobile fonctionne avec les chèques, les chèques certifiés, les mandats et les traites bancaires en devises canadiennes.

636248010
636248010
636248010
519520560
519520560
519520560

La simplicité des paiements

Respectez les échéances de vos comptes fournisseurs en faisant vos paiements en date du jour ou planifiez-les pour plus tard. C’est simple, rapide et sécuritaire.

 

Le gage de nombreux services adaptés

  • Virement entre comptes CAD
  • Consultation de l’historique de vos transactions par compte
  • Arrêt de paiement de chèques et de débit préautorisé
  • Visualisation de votre bilan (comptes commerciaux, cartes de crédit, et bien plus)


Des questions?

Consultez notre Centre d'aide Entreprises.

La sécurité en ligne de votre entreprise 

Ce que fait la Banque pour votre entreprise

La Banque Nationale propose des services adaptés pour prémunir votre entreprise des tentatives de fraude en ligne. 

En savoir plus

Ce que vous pouvez faire pour votre entreprise

Découvrez tous les conseils de la Banque Nationale pour optimiser la sécurité en ligne de votre entreprise et vous protéger contre les tentatives de fraude.

En savoir plus

Nos articles conseils

Problème de liquidité
Avantages et risques
Prendre des risques intelligents lors de périodes de volatilité
Investissements et placements

 

Vous voulez avoir accès à vos fonds en tout temps ou vous cherchez un placement avec le meilleur rendement?

Trouvez votre solution d’investissement

Protection contre les découverts

 

Vous cherchez une façon de valider votre idée? 

Complétez la matrice Mon modèle d’affairesMC

 

App Store est une marque de commerce d’Apple inc. Apple inc. n’est pas un commanditaire ou un participant des Solutions bancaires mobiles de la Banque Nationale.

Google Play est une marque de commerce de Google inc.

MD ESPACE AFFAIRES BANQUE NATIONALE est une marque déposée de la Banque Nationale du Canada.

 

  1. Des frais peuvent s'appliquer. Référez-vous au Guide de tarification des services bancaires aux entreprises pour plus d'informations.

 

La mise à jour régulière de vos logiciels constitue l’une des meilleures méthodes pour garantir une bonne expérience avec votre application mobile. Les versions supportées sont les suivantes :

Si vous devez mettre à jour votre système d’exploitation, rendez-vous dans vos Réglages (Apple) ou Paramètres (Android) pour le faire. 

Si votre appareil ou votre système d’exploitation n’est plus compatible avec notre application, vous pouvez toujours vous connecter à app.bnc.ca pour faire vos transactions avec votre appareil mobile.

Centre d'aide Entreprises

Trouvez une réponse à votre question