Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
International
Financement
Placements
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

L’Ombudsman Éthique : signaler de façon anonyme

À la Banque Nationale, l’éthique et l’intégrité façonnent notre façon de travailler tous les jours afin de prendre les bonnes décisions et avoir un impact positif à long terme dans la vie de nos clients, collègues et notre communauté. Afin de respecter cet engagement, nous avons mis en place un processus permettant aux employés et à toute personne le souhaitant de signaler de façon anonyme une plainte ou une préoccupation concernant la comptabilité, les contrôles comptables internes ou l'audit de la Banque.

Processus de signalement

Toute personne peut formuler une préoccupation ou une plainte liée à la comptabilité, aux contrôles comptables internes ou à l’audit de la Banque directement au Bureau de l'Ombudsman Éthique de la Banque Nationale.


Par téléphone
1 877 390-7881 ou 514 390-7881

Par courrier électronique
ombudsmanethique@bnc.ca

Par la poste
Ombudsman Éthique /Banque Nationale du Canada
C.P. 275, Montréal, Québec, H2Y 3G7