La Banque Nationale fera un don d’un million de dollars pour soutenir plusieurs organismes communautaires au pays qui aident les groupes vulnérables et qui doivent répondre rapidement à une hausse des demandes liées à la pandémie de la COVID-19. Les sommes seront versées à plusieurs banques alimentaires d’un bout à l’autre du pays, à deux organismes qui appuient les femmes en situation de vulnérabilité, de même qu’à la campagne de la Croix-Rouge canadienne.
Les membres du public qui souhaiteraient, eux aussi, faire un don à la campagne de la Croix-Rouge canadienne peuvent le faire à partir de la plateforme en ligne de l’organisme. Les détenteurs de cartes de crédit de la Banque Nationale peuvent aussi utiliser leurs points récompenses pour faire un don à partir de la plateforme en ligne Récompenses à la carte de la Banque.
Citation
« Je tiens à saluer le travail de tous les employés et bénévoles du secteur communautaire qui sont actuellement sur les lignes de front pour protéger les citoyens vulnérables et combler leurs besoins essentiels », a mentionné Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. « Depuis de nombreuses années, la Banque Nationale soutient des centaines d’organismes jouant un rôle clé dans le développement social et économique du pays et elle demeure présente pour eux, même lorsque le contexte socio-économique est marqué par l’incertitude, comme c’est le cas actuellement. »