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La protection de vos renseignements personnels est importante pour nous

Faits : que fait Natbank N.A. de vos renseignements personnels?

Faits : que fait Natbank N.A. de vos renseignements personnels?
Pourquoi? Les institutions financières choisissent la façon dont elles transmettent vos renseignements personnels. La législation fédérale donne aux consommateurs le droit de limiter une partie de cette transmission, mais non la totalité. Elle nous oblige également à vous préciser la façon dont nous recueillons, transmettons et protégeons vos renseignements personnels. Veuillez lire attentivement cet avis afin de comprendre comment nous procédons.
Quoi? Les types de renseignements personnels que nous recueillons et transmettons dépendent du produit ou du service que vous vous êtes procurés auprès de nous. Ces renseignements peuvent être :
  • votre numéro d’assurance sociale;
  • les soldes et les historiques de transactions de vos comptes;
  • vos antécédents de crédit et votre historique de paiements;
  • votre revenu.
Lorsque vous n’êtes plus notre client, nous continuons de transmettre vos renseignements personnels de la manière décrite dans cet avis.
Comment? Toutes les institutions financières ont besoin de transmettre des renseignements personnels de leurs clients dans le cadre de leurs activités courantes. Dans la section ci-dessous, nous énumérons les raisons pour lesquelles les institutions financières peuvent transmettre les renseignements personnels de leurs clients, ainsi que les raisons pour lesquelles Natbank N.A. choisit de les transmettre. Nous précisons également si vous pouvez limiter cette transmission.

Raisons pour lesquelles nous pouvons transmettre vos renseignements personnels

Reasons we can share your personal information
  Natbank N.A. transmet-elle ces renseignements? Pouvez-vous limiter cette transmission?
Dans le cadre de nos activités courantes – par exemple, afin de traiter vos transactions, de tenir vos comptes, de répondre aux ordonnances d’un tribunal et aux enquêtes judiciaires ou de communiquer avec les agences d'évaluation du crédit. Oui Non
Aux fins de nos activités de marketing – afin de vous offrir nos produits et nos services. Oui Non
Aux fins de commercialisation en commun avec d'autres institutions financières Non Nous ne transmettons pas ces renseignements
Aux fins des activités courantes de nos sociétés affiliées – renseignements à propos de vos transactions et de vos antécédents. Oui Non
Aux fins des activités courantes de nos sociétés affiliées – renseignements à propos de votre solvabilité. Non Nous ne transmettons pas ces renseignements
Afin que nos sociétés affiliées fassent du marketing auprès de vous Oui Non
Afin que les sociétés non affiliées fassent du marketing auprès de vous Non Nous ne transmettons pas ces renseignements

Des questions?

Appelez le 954 922-9992 ou le 954 781-4005, ou encore le 561  244-6075. Vous pouvez aussi consulter le site www.natbank.com.

Comment nous procédons

Comment nous procédons
Comment Natbank N.A. protège-t-elle mes renseignements personnels? Pour protéger vos renseignements personnels contre les accès et l'utilisation non autorisés, nous utilisons des mesures de sécurité conformes à la législation fédérale. Ces mesures comprennent la protection des données informatiques, ainsi que celle des dossiers et des immeubles.
Comment Natbank N.A. recueille-t-elle mes renseignements personnels? Nous recueillons vos renseignements personnels, par exemple, lorsque vous :
  • nous présentez une pièce d'identité délivrée par le gouvernement;
  • ouvrez un compte ou demandez du financement;
  • payez vos factures ou déposez de l'argent dans votre compte ou en retirez.
Nous obtenons également vos renseignements personnels auprès de tiers, tels que des agences d'évaluation du crédit, des sociétés affiliées et d'autres entreprises.
Pourquoi ne puis-je pas limiter entièrement la transmission de renseignements? La législation fédérale vous donne le droit de limiter seulement :
  • la transmission de renseignements à propos de votre solvabilité aux fins des activités courantes de sociétés affiliées;
  • l'utilisation de vos renseignements par des sociétés affiliées dans le but de faire du marketing auprès de vous;
  • la transmission de vos renseignements à des sociétés non affiliées afin qu'elles fassent du marketing auprès de vous.

Définitions

Définitions
Sociétés affiliées Sociétés liées par voie de propriété ou de contrôle commun. Il peut s'agir d'institutions financières ou non.
  • Nos sociétés affiliées comprennent des sociétés qui font partie de la marque Banque Nationale Groupe financier, comme la Financière Banque Nationale, Gestion de patrimoine 1859 et Gestion Privée.
Sociétés non affiliées Sociétés qui ne sont pas liées par voie de propriété ou de contrôle commun. Il peut s'agir d'institutions financières ou non.
  • Natbank N.A. ne transmet pas vos coordonnées à des sociétés non affiliées à des fins de marketing.
Commercialisation en commun Entente formelle entre des institutions financières non affiliées qui vous vendent ensemble des produits ou des services financiers.
  • Natbank N.A. ne fait pas de commercialisation en commun avec des sociétés financières non affiliées.