Centre d'aide

Comment réactiver Apple Pay ou Google Pay sur mon nouveau téléphone?

Voici comment réactiver le paiement par Apple PayMD ou Google PayMD sur votre nouvel appareil :

  1. Effacez votre carte de l’ancien téléphone.
  2. Téléchargez l’application mobile Banque Nationale sur votre nouveau téléphone.
  3. Ajoutez votre carte.

 

Si vous n’avez plus accès à votre ancien téléphone, appelez-nous au 1 888 835-6281 pour effacer votre carte.

 

MD Apple Pay est une marque de commerce d’Apple inc. enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays. Apple inc. n’est pas un commanditaire ou un participant des Solutions bancaires mobiles de la Banque Nationale.

 

MD Google Pay est une marque de commerce de Google LLC. L’utilisation de cette marque de commerce est assujettie aux Autorisations de Google inc.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7