* L’offre promotionnelle est valide jusqu’au 31 octobre 2023.
L’offre s’adresse à tous les clients des Caisses régionales de Crédit Agricole n’ayant aucun compte à la Banque Nationale du Canada.
Pour bénéficier de l’offre, vous devez ouvrir un compte chèques, en ligne seulement, avec le Programme Nouveaux arrivants durant la période promotionnelle via le site web des Caisses régionales de Crédit Agricole.
Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis. Seules les personnes qui sont clientes des Caisses régionales de Crédit Agricole sont admissibles à l’offre.
L’offre ne peut être combinée ou cumulée à aucune autre offre, promotion ou avantage de la Banque Nationale du Canada, et n’est pas rétroactive. Il y a une limite d’une seule remise en argent par produit souscrit pendant toute la durée de la promotion. Le client ou la cliente ne peut pas bénéficier plus d'une fois de l'offre pour un même type de produit. Seul le client détenteur principal ou la cliente détentrice principale du produit peut bénéficier de l’offre. Les détenteurs ou détentrices secondaires actuels d’un compte conjoint qui ouvrent un nouveau compte ne peuvent pas se prévaloir de l’offre.
Détails des remises en argent
Offre liée au compte chèques
Pour être admissible à l’offre liée au compte chèques, vous devez ouvrir un nouveau compte chèques associé à l’offre aux Nouveaux arrivants et remplir les conditions afin d’obtenir 50 $ en remise en argent.
Conditions.
Vous devez :
-
Adhérer à nos Solutions bancaires par Internet et à notre service de relevé de compte en ligne.
-
Effectuer une transaction admissible. Les intérêts au compte et les frais du forfait bancaire facturés au compte ne sont pas considérés comme des transactions.
Vous avez un délai de 120 jours suivant l’ouverture du compte pour remplir toutes les conditions de l’offre afin d’obtenir la remise en argent.
La remise sera effectuée dans votre compte chèques de la Banque Nationale du Canada au plus tard dans les 150 jours suivant l’ouverture du compte chèques.
Engagement
Pour que la remise vous soit octroyée, vous vous engagez à respecter les conditions de l’offre, à maintenir les produits et services admissibles et à n’effectuer aucun changement relativement à ces produits et services pendant un minimum de 12 mois, débutant à l’adhésion de ces produits et services. À défaut de respecter cette condition, vous devrez rembourser à la Banque Nationale du Canada un montant correspondant à la période où vous n’aurez pas conservé vos produits et services admissibles, et ce, dans un délai de 30 jours de la réception d’une demande de remboursement.
Banque Nationale du Canada n’est pas une banque agréée en France.