BNC      NOUS JOINDRE

picto-valoriser-proteger-employes

Profitez d’une offre de bienvenue à votre arrivée au Canada !

Vous êtes client(e) du Crédit Agricole et avez le projet de vous installer au Canada ? En ouvrant votre compte à la Banque Nationale du Canada, vous pouvez recevoir une remise de 50 $ et même faire jusqu'à 3 ans d'économies sur vos services bancaires !1

 

L’offre en bref

Jusqu’à 3 ans

sans frais mensuels fixes

Service d'accompagnement exclusif

7 jours sur 7


 

Carte de crédit

MastercardMD

sans historique de crédit

Résident temporaire ou permanent

Adhésion possible pendant

5 ans

Idéal si vous désirez

  • ouvrir un compte bancaire en ligne depuis votre pays
  • faire un premier virement avant votre départ
  • accéder à votre argent dès votre arrivée
  • économiser sur vos frais bancaires
  • bâtir votre historique de crédit
  • être accompagné pour réussir votre arrivée au Canada
  • acheter une auto ou une propriété au Canada

Une offre pour vous souhaiter la bienvenue

Quatre étapes simples pour en profiter

picto-etape-1-bleu-100x100.png

Vérifiez si vous êtes admissible.1

picto-etape-2-bleu-100x100.png

Ouvrez votre compte en ligne à partir de cette page.

picto-etape-3-bleu-100x100.png

Confirmez l’ouverture de votre compte avec un conseiller dans une succursale au Canada.

picto-etape-4-bleu-100x100.png

Recevez 50 $, déposés dans votre nouveau compte Banque Nationale du Canada !

Bien plus qu’un compte bancaire, un pack de bienvenue

En profitant de cette offre, vous obtenez bien plus qu’un compte bancaire !

Parce que nous comprenons votre réalité, nous vous proposons une foule d’autres services aux nouveaux arrivants qui répondent directement à vos besoins.

Voir tous les avantages

 

Détails et conditions de l’offre jusqu'à 3 ans d'économies

Économie de base de 317,16 $ sur 3 ans

L’économie de base sera de 317,16 $ sur 3 ans si vous respectez toutes les conditions suivantes :

  • ouvrir un compte bancaire dans l’une de nos succursales et
  • adhérer à l’offre pour les nouveaux arrivants

L’économie de 317,16 $ sur 3 ans correspond à :

  • La première année : aucuns frais mensuels fixes (économie de 14,95 $/mois x 12 mois)
  • La deuxième année : des frais mensuels fixes de 7,48 $/mois au lieu de 14,95$/mois (économie de 7,47 $/mois x 12 mois)
  • La troisième année : des frais mensuels fixes de 11,21 $/mois au lieu de 14,95 $/mois (économie de 3,74 $/mois x 12 mois)

Vous paierez des frais mensuels fixes de 14,95 $/mois pour votre forfait bancaire à partir de la quatrième année suivant votre adhésion à l’offre pour les nouveaux arrivants. Pour avoir droit à cette économie, vous vous engagez à conserver ce compte et ce forfait pendant un minimum de 36 mois. Vous comprenez qu’il n’y a plus d’économie disponible à partir du moment où vous ne conservez plus ces produits.

Économie maximale de 650,18 $ sur 3 ans

L’économie maximale sera de 650,18 $ sur 3 ans si vous respectez toutes les conditions suivantes :

  1. Ouvrir un compte bancaire dans l’une de nos succursales
  2. Adhérer à l’offre pour les nouveaux arrivants
  3. Avant la fin de la première année suivant votre adhésion à l'offre pour les nouveaux arrivants :
    • Adhérer à une carte de crédit3 personnelle MastercardMD admissible de la Banque Nationale du Canada et l’activer
    • Adhérer au relevé bancaire électronique
  4. Pendant la deuxième et la troisième année suivant votre adhésion à l’offre pour les nouveaux arrivants
    • Inscrire votre dépôt de salaire au compte bancaire que vous détenez dans l’une de nos succursales, et y faire déposer votre salaire au moins une fois par mois; ou
    • Payer électroniquement7 au moins deux factures par mois à partir de ce compte bancaire.

L’économie de 650,18 $ sur 3 ans correspond à l’absence des frais suivants :

  • Les frais mensuels fixes du forfait bancaire pour les nouveaux arrivants pour 3 ans (14,95 $/mois x 36 mois)
  • La première commande de chèques8 (56,98 $/commande)
  • La location d’un petit coffret de sûreté pendant un an (55,00 $/an)

Vous paierez des frais mensuels fixes de 14,95 $/mois pour votre forfait bancaire à partir de la quatrième année suivant votre adhésion à l’offre pour les nouveaux arrivants.

Réduction de l’économie

Pour avoir droit à l’économie maximale, vous vous engagez à conserver tous ces produits et services, et à effectuer toutes les opérations requises pendant un minimum de 36 mois, sauf avis contraire. À défaut de respecter ces conditions de l’offre, vous comprenez que l’économie sera moindre. L’économie sera moindre si vous n’effectuez pas votre première commande de chèques ou si vous ne louez pas le coffret de sûreté.

De plus, si, au cours d’un mois, vous conservez votre compte bancaire et votre forfait, mais vous ne détenez pas ou ne détenez plus l’un des autres produits et services ci-dessus, ou si vous n’effectuez pas le nombre requis d’opérations à effectuer pendant ce mois (ex. : un seul paiement de facture par mois à partir de nos solutions bancaires numériques au lieu de deux), la Banque Nationale du Canada vous imposera des frais de service pour ce mois. Pour la deuxième année, ces frais de service seront de 7,48 $/mois, et de 11,21 $/mois pour la troisième année. Vous bénéficierez donc tout de même pour ce mois d’une économie de 7,47 $/mois pour la deuxième année, et de 3,74 $/mois pour la troisième année.

Enfin, si vous cessez de détenir le compte bancaire ou le forfait pour les nouveaux arrivants, vous comprenez qu’il n’y a plus d’économie disponible.

 

Notes légales

1. L’offre promotionnelle est valide du 1er décembre 2019 au 31 octobre 2020.

L’offre s’adresse à tous les clients des Caisses régionales de Crédit Agricole n’ayant aucun compte à la Banque Nationale du Canada.

Pour bénéficier de l’offre, vous devez ouvrir un compte chèques, en ligne seulement, avec le Programme Nouveaux arrivants durant la période promotionnelle via le site web des Caisses régionales de Crédit Agricole.

Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis. Seules les personnes qui sont clientes des Caisses régionales de Crédit Agricole sont admissibles à l’offre.

L’offre ne peut être combinée ou cumulée à aucune autre offre, promotion ou avantage de la Banque Nationale du Canada, et n’est pas rétroactive. Il y a une limite d’une seule remise en argent par produit souscrit pendant toute la durée de la promotion. Le client ne peut pas bénéficier plus d'une fois de l'offre pour un même type de produit. Seul le client détenteur principal du produit peut bénéficier de l’offre. Les détenteurs secondaires actuels d’un compte conjoint et qui ouvrent un nouveau compte ne peuvent pas se prévaloir de l’offre.

 

Details des remises en argent

Offre liée au compte chèques

Pour être admissible à l’offre liée au compte chèques vous devez ouvrir un nouveau compte chèques associé à l’offre aux Nouveaux Arrivants et remplir les conditions afin d’obtenir 50$ en remise en argent.

Conditions.

Vous devez :

  • Adhérer à nos Solutions bancaires par Internet et à notre service de relevé de compte en ligne.
  • Effectuer une transaction admissible. Les intérêts au compte et les frais du forfait bancaire facturés au compte ne sont pas considérés comme des transactions.

Vous avez un délai de 120 jours suivant l’ouverture du compte pour remplir toutes les conditions de l’offre afin d’obtenir la remise en argent.

La remise sera effectuée dans votre compte chèques de la Banque Nationale du Canada au plus tard dans les 150 jours suivant l’ouverture du compte chèques.

 

Engagement

Pour que la remise vous soit octroyée, vous vous engagez à respecter les conditions de l’offre, à maintenir les produits et services admissibles et à n’effectuer aucun changement relativement à ces produits et services pendant un minimum de 12 mois, débutant à l’adhésion de ces produits et services. À défaut de respecter cette condition, vous devrez rembourser à la Banque Nationale du Canada un montant correspondant à la période où vous n’aurez pas conservé vos produits et services admissibles, et ce, dans un délai de 30 jours de la réception d’une demande de remboursement.

Banque Nationale du Canada n’est pas une banque agréée en France.

     

 

© 2017-2018. BANQUE NATIONALE DU CANADA. Tous droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans l’autorisation préalable écrite de la Banque Nationale du Canada.