Centre d'aide

Comment installer l’application mobile Banque Nationale et créer mon profil?

Tout d’abord, recherchez l’application mobile Banque Nationale dans l’App Storeᴹᴰ ou Google Playᴹᴰ. Cliquez sur Obtenir (Appleᴹᴰ) ou Installer (Androidᴹᴰ) pour la télécharger sur votre téléphone.

Ensuite, pour créer votre profil :

  1. Démarrez l’application.
  2. Cliquez sur C’est votre première connexion?
  3. Sélectionnez un des produits de la Banque Nationale que vous possédez (carte de débit, carte de crédit, prêt, prêt hypothécaire ou compte d’investissement).
  4. Suivez les indications.

Astuce : Assurez-vous d’être sur l’écran de connexion pour les particuliers et non celles pour entreprises. Si vous voyez la mention « Jeton SecurID », cliquez sur Compte particulier au bas de l’écran pour être redirigé au bon endroit.

Déjà abonné à la banque en ligne?

Si vous avez déjà un accès à la banque en ligne, que vous utilisez à partir d’un autre appareil, connectez-vous à l’application mobile avec le même courriel et le même mot de passe.

MCApple et App Store sont des marques de commerce d’Apple inc. enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays. Apple inc. n’est pas un commanditaire ou un participant des Solutions bancaires mobiles de la Banque Nationale.

MC
Google Play et Android sont des marques de commerce de Google LLC. L’utilisation de ces marques de commerce est assujettie aux Autorisations de Google inc. 

MD SecurID est une marque déposée de RSA Security inc. Usager autorisé : Banque Nationale du Canada.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7