Informations sur votre demande d’adhésion

 
 
Banque Nationale du Canada
 
 

Nous avons reçu votre demande d’ouverture de compte

 

Bonjour ${clientFirstName},
 

Nous avons bien reçu votre demande d’adhésion aux Solutions bancaires par Internet pour Entreprises (SBIE).

Voici votre numéro de référence :

${confirmation}.

 
 

Restez à l’affût!
 

 
 

D’ici 2 jours ouvrables, vous recevrez votre code d’accès et votre mot de passe :

Par courriel et texto :

 
  • Vous recevrez un courriel avec votre code d’accès et un texto comprenant un mot de passe temporaire.
  • Vous devrez ensuite modifier ce mot de passe lors de votre première connexion.
 

Ou par courriels seulement :

 
  • Vous recevrez un premier courriel avec votre code d’accès, puis un deuxième avec un mot de passe temporaire.
  • Vous devrez ensuite modifier ce mot de passe lors de votre première connexion.
  • À noter : pour ouvrir les fichiers joints à ces courriels, vous devrez utiliser le mot de passe temporaire remis par votre conseiller ou conseillère de la Banque Nationale. Ce mot de passe est composé des 4 premiers caractères du nom de votre entreprise, dont le premier en lettre majuscule, suivis de votre année de naissance. Si vous avez rempli votre demande en ligne, le mot de passe temporaire est celui que vous avez choisi et qui est inscrit dans votre formulaire.
 

Vous serez alors prêt à vous connecter aux Solutions bancaires par Internet pour Entreprises et à profiter de nombreux avantages, dont :
 

  • L’accès aux sommaires et relevés de compte
  • Les dépôts numériques
  • Les paiements de factures
  • L’envoi d’argent par Virement InteracMD
 

Important
Si les informations de votre entreprise ne sont pas à jour dans notre système, nous communiquerons avec vous par téléphone pour finaliser votre adhésion. Notez que le traitement de votre demande pourrait alors prendre plus de temps.

 
 
 

Merci de prendre connaissance de la Convention de comptes et services bancaires – Entreprises, qui régit le produit demandé au nom de votre entreprise.

Important
Si vous avez fait votre demande d’adhésion auprès de votre conseiller ou conseillère de la Banque Nationale, sachez qu’elle a été préparée et soumise sur la base des plus récentes informations et autorisations que vous avez fournies sur votre entreprise et vos activités. Si deux signatures sont requises pour effectuer vos opérations bancaires, ces mêmes niveaux d’autorisation s’appliqueront dans SBIE. Lorsqu’applicables, les frais de service liés à l’utilisation de SBIE seront débités de votre compte courant principal.

Des questions?
Visitez bnc.ca/entreprises.

 
 

Conditions d'utilisation  |  Politique de protection des renseignements personnels  |  ABC de sécurité

 
  Veuillez ne pas répondre à ce courriel.

Ce courriel est destiné à ${clientEmailAddress}.

Banque Nationale ne demande jamais vos renseignements personnels par courriel ou par texto, ni vos identifiants de connexion ou informations de comptes. De plus, la Banque n’insère jamais de lien de connexion à votre banque en ligne directement dans un courriel ou un texto. Si vous recevez des messages semblant provenir de la Banque Nationale avec ces caractéristiques, ne cliquez jamais sur un lien présent dans le message car c’est probablement une tentative de fraude. Transférez immédiatement le courriel au service à la clientèle : telnat.securite@bnc.ca, puis supprimez-le. La Banque peut toutefois insérer des liens vous redirigeant vers des pages de son site bnc.ca dans ses messages. Pour en savoir plus, visitez notre page sur le hameçonnage.

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