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Sur cette page
Avec l’arrivée de notre nouvelle plateforme d’investissement, les ajustements suivants sont apportés aux régimes enregistrés et immobilisés.
À compter du début 2020 :
À compter du printemps 2020 :
Aperçu des principaux changements aux contrats |
Versions intégrales des contrats |
CELI | CELI |
CRI : Québec | Alberta (anglais) | Colombie‑Britannique (anglais) | Manitoba | Nouveau-Brunswick | Saskatchewan | CRI : Québec | Alberta (anglais) | Colombie-Britannique (anglais) | Manitoba | Nouveau-Brunswick | Saskatchewan |
FERR |
FERR |
FRV : Québec | Fédéral | Restreint (Fédéral) |
FRV : Québec | Fédéral | Restreint (Fédéral) |
REER | REER |
REIR (Fédéral) | REIR (Fédéral) |
RERI (Fédéral) | RERI (Fédéral) |
CELI : Compte d’épargne libre d’impôt | CRI : Compte de retraite immobilisé | FERR : Fonds enregistré d’épargne-retraite | FRV : Fonds de revenu viager | REER : Régime enregistré d’épargne-retraite | REIR : Régime d’épargne immobilisé restreint | RERI : Régime d’épargne-retraite immobilisé
Veuillez vous assurer de conserver une copie de ces contrats.
Une vague de messages textes frauduleux de type hameçonnage (phishing) est en cours. Le message demande aux destinataires de cliquer sur un hyperlien car la Banque aurait mis fin à ses services. Soyez vigilant, si vous avez reçu un tel message, ne cliquez pas sur l’hyperlien et ne fournissez, sous aucun prétexte, l’information qui vous est demandée.
Vous avez reçu un tel message?
Si vous avez reçu un tel message sans avoir cliqué sur son hyperlien, nous vous recommandons de le détruire.
Si vous êtes client de la Banque, que vous avez reçu un tel message, mais que vous avez fourni l’information demandée, nous vous demandons de contacter notre service à la clientèle dans les meilleurs délais (514 394-5555 ou au 1 888 835-6281). Un représentant pourra vous aider.
Pour en savoir plus sur nos politiques et sur les bonnes pratiques à suivre en matière de prévention de la fraude, consultez notre section L’ABC de la sécurité.
Une vague de courriels frauduleux de type hameçonnage (phishing) est en cours. Le courriel demande aux destinataires de cliquer sur un hyperlien afin de mettre à jour leurs informations personnelles. Soyez vigilant, ne cliquez pas sur l’hyperlien et ne fournissez, sous aucun prétexte, l’information qui vous est demandée. La Banque Nationale n’utilise jamais cette façon de faire pour valider des données personnelles (numéro d’assurance sociale, mot de passe, etc.).
Vous avez reçu un tel message?
En savoir plus
Si vous avez reçu un tel message sans avoir cliqué sur son hyperlien, nous vous recommandons de détruire ce courriel.
Si vous êtes client de la Banque, que vous avez reçu un tel courriel, mais que vous avez malencontreusement fourni l’information demandée, nous vous demandons de contacter notre service à la clientèle dans les meilleurs délais (514 394-5555 ou au 1 888 835-6281). Un représentant pourra vous aider.
Si vous avez reçu un tel message, mais que vous êtes client d’une autre institution financière, communiquez avec le service à la clientèle de votre institution.
À la Banque Nationale, nous avons toujours accordé beaucoup d’importance à la protection de vos renseignements personnels. Pour en savoir davantage sur nos politiques et sur les bonnes pratiques à suivre en matière de prévention de la fraude, consultez notre section L’ABC de la sécurité.
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