Concrétisez votre projet de propriété et recevez jusqu’à 2 000 $*

L’offre de remise en argent vous intéresse?

L’achat d’une maison vient avec des dépenses dont on se passerait bien : inspection, frais de notaire, déménagement, etc. Notre offre de remise en argent est le petit coup de pouce qu’il vous faut! Profitez-en vite, l’offre prendra fin le 31 octobre 2017.

 

2 000 $

De remise en argent

Sur un financement de plus de 200 000 $

1 000 $

De remise en argent

Sur un financement entre 100 000 $ et 200 000 $

 

Dans les deux cas, le prêt doit être d’un terme fixe ou variable de 4 ans ou plus.

Comment recevoir sa remise en argent?

La remise devra être déposée dans un compte bancaire transactionnel de la Banque Nationale.

En avez-vous un?

img-remise-hypotheque-580x404.png

TROUVEZ DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Le financement hypothécaire est encore mystérieux pour vous ou encore vous avez besoin de l’un de nos conseillers pour vous accompagner dans les étapes d’acquisition d’une maison?

Nos experts hypothécaires se déplacent chez vous pour en discuter.

DÉBUTEZ VOTRE DÉMARCHE EN LIGNE

Vous sondez le marché des propriétés à vendre ou avez déjà un coup de cœur sur une maison? Peu importe où vous en êtes dans votre processus de décision, nous avons une solution hypothécaire adaptée à votre situation et vos besoins. Remplissez une demande dès maintenant et nous communiquerons avec vous pour vous aider à réaliser votre projet. 

Conditions de l’offre

Cette offre est valide du 15 mai au 31 octobre 2017. L’offre s’adresse aux clients pour lesquels un nouveau prêt hypothécaire assuré par la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) ou par Genworth pour un montant de 100 000 $ ou plus a été approuvé par la Banque Nationale. Le prêt doit être déboursé dans les 90 jours suivant la réception de la demande du client pour un prêt hypothécaire assuré à la Banque Nationale. Le prêt hypothécaire doit être d’un terme fixe ou variable de 4 ans ou plus. Le prêt doit porter sur un immeuble résidentiel de 1 à 4 logements avec propriétaire occupant. Pour bénéficier de l’offre, vous devez ouvrir ou déjà détenir un compte bancaire transactionnel dans l’une de nos succursales. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis. L’offre ne peut être combinée ou cumulée à aucune autre offre, promotion ou avantage de la Banque Nationale. Il y a une limite d’une seule remise en argent par prêt hypothécaire. Le montant de la remise varie en fonction du montant du prêt hypothécaire assuré : la remise est de 1000 $ pour un prêt entre 100 000 $ et 200 000 $, et de 2000 $ pour un prêt de plus de 200 000 $. Le montant de la remise ne peut en aucun cas excéder 2000 $ par prêt. Si toutes les conditions sont remplies, la remise en argent s’effectuera le jour du déboursé du prêt et sera déposée dans le compte bancaire transactionnel détenu par le client à la Banque Nationale. Vous devez maintenir votre prêt pendant toute la durée du terme, à défaut de quoi vous devrez rembourser une portion du montant de la remise en argent que vous avez reçue, proportionnellement à la durée du terme alors non écoulée. Les solutions de financement sont octroyées sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Les employés de la Banque Nationale et des entités de son groupe ne sont pas admissibles à l’offre.

 

© BANQUE NATIONALE DU CANADA. Tous droits réservés 2017.

Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans l’autorisation préalable écrite de la Banque Nationale du Canada.