Comment nous contacter?

En raison du contexte actuel, nous avons conscience que le temps d’attente au téléphone est plus long qu’à la normale. Nous vous remercions de votre patience et vous demandons de suivre les directives suivantes :

  • BNC.ca : Consultez d’abord le site bnc.ca pour des réponses à vos préoccupations.

  • En ligne : Connectez-vous à votre banque en ligne et l’application mobile pour effectuer vos transactions courantes.

  • Par courriel : Envoyez-nous un message sécurisé : connectez-vous à votre banque en ligne > cliquez sur Aide et contact dans le menu > Cliquez sur Envoyer un message. En raison du contexte actuel, le temps de réponse par courriel peut être plus long qu’à la normale.

  • Au téléphone : Appelez-nous seulement pour vos besoins financiers essentiels : 
    - la perte d’une carte de débit ou crédit
    - des transactions frauduleuses
    - des difficultés financières

  • En succursale : Par respect pour nos employés et nos clients, rendez-vous en succursale seulement pour des besoins financiers essentiels qui ne peuvent être traités à distance ou au guichet.

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