BNC.CA   EN


Pensez au REER toute l'année!

Déposez de l'argent à votre rythme dans votre compte REER. Ajustez vos contributions en fonction de vos projets, et le tour est joué. Pressé ou indécis, pensez au REER progressif et choisissez plus tard la solution de placement qui vous convient. 

Vous êtes déjà client?

Connectez-vous à votre banque en ligne pour cotiser au REER en quelques clics.
 

Cotiser en ligne
 

Prenez rendez-vous pour rencontrer un conseiller

Vous n’êtes pas encore client?

Complétez le formulaire en ligne pour rencontrer un conseiller.
 

Prendre un rendez-vous



Des solutions qui peuvent vous intéresser

Cotiser à un REER ou un CELI

Cotiser à un REER ou un CELI permet de réduire l'impact fiscal de vos placements. Choisissez le CELI pour vos projets à plus court terme, et privilégiez le REER pour épargner dans le temps.

En savoir plus sur REER et CELI >

Emprunter pour investir dans un REER1

Maximisez votre cotisation REER annuelle ou profitez de vos droits de cotisation inutilisés. Un retour d'impôts peut aussi vous aider à rembourser votre prêt plus rapidement.

En savoir plus sur le prêt REER >

Des conseils pour votre épargne

img-infographie-economie-375x150.jpg
img-cotiser-reer-375x150.jpg
521694074

1. Les prêts REER ne conviennent pas à tous les épargnants. Quiconque utilise des fonds empruntés pour financer l'acquisition de titres court un risque plus grand que s'il réglait l'acquisition au moyen de ses propres fonds. Quiconque emprunte des fonds pour acquérir des titres s'oblige à rembourser l'emprunt selon les modalités de celui-ci, intérêts compris, même si la valeur des titres acquis diminue. Pour en savoir sur les avantages et les obligations liés aux prêts REER, consultez votre conseiller financier.

 

picto-logo-bn-24x22.png

© BANQUE NATIONALE DU CANADA. Tous droits réservés 2018.