Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
Cartes de crédit
Financement
Placements
International
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Quels sont les placements les moins risqués?

En général, le certificat de placement garanti (CPG) est le placement le moins risqué, car votre capital est garanti.

Selon votre profil d’investisseur, des solutions d’investissement comme les Portefeuilles Prudent BNI1 ou le Portefeuille Conservateur BNI, ou encore les solutions de liquidité sont des placements qui pourraient vous convenir si vous souhaitez que les chances de préserver votre capital soient grandes.

Pour des conseils personnalisés, prenez rendez-vous avec un conseiller qui vous aidera à trouver la solution correspondant le mieux à vos objectifs.

 

1. Les Portefeuilles BNI (les « Portefeuilles ») sont offerts par Banque Nationale Investissements inc., une filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Un placement dans les Portefeuilles peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus des Portefeuilles avant de faire un placement. Les titres des Portefeuilles ne sont pas assurés par la Société d’assurance-dépôts du Canada ni par un autre organisme public d’assurance-dépôts. Les Portefeuilles ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir.

Questions sur le même sujet