Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
Cartes de crédit
Financement
Placements
International
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Quoi faire si j’ai perdu ma carte de débit?

Si votre carte est perdue, volée, utilisée de façon malveillante ou retenue par un guichet automatique, appelez-nous sans tarder. Nous entreprendrons toutes les démarches avec vous.

Canada et États-Unis :

  • Région de Montréal : 514 394-5555
  • Numéro sans frais : 1 888 622-2783
    (Ces numéros sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.)

Ailleurs à l’étranger :

Selon le pays où vous vous trouvez, composez l’un de ces numéros internationaux sans frais. Ils sont accessibles à partir de 50 pays.

Si vous appelez de l'extérieur de l'Amérique du Nord et que vous n'êtes pas dans un pays participant, téléphonez-nous à frais virés, par l’intermédiaire de l’opérateur au 514 281-3159.

Questions sur le même sujet

Prêt à ouvrir un compte?

Parlez à un conseiller pour de l’aide personnalisée.

Prendre rendez-vous
Icône téléphone
Icône localisateur