Quoi faire si j’ai perdu ma carte de débit?

Si votre carte est perdue, volée, utilisée de façon malveillante ou retenue par un guichet automatique, appelez-nous sans tarder. Nous entreprendrons toutes les démarches avec vous.

Canada et États-Unis :

  • Région de Montréal : 514 394-5555
  • Numéro sans frais : 1 888 622-2783
    (Ces numéros sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.)

Ailleurs à l’étranger :

Selon le pays où vous vous trouvez, composez l’un de ces numéros internationaux sans frais. Ils sont accessibles à partir de 50 pays.

Si vous appelez de l'extérieur de l'Amérique du Nord et que vous n'êtes pas dans un pays participant, téléphonez-nous à frais virés, par l’intermédiaire de l’opérateur au 514 281-3159.

Questions sur le même sujet

Prêt à ouvrir un compte?

Parlez à un conseiller pour de l’aide personnalisée.

Prendre rendez-vous
Icône téléphone
Icône localisateur