Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
Cartes de crédit
Financement
Placements
International
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Mon virement par Interac n’a pas été réclamé. Pourquoi?

Plusieurs raisons peuvent expliquer qu'un virement ne soit pas réclamé :

·       Échec d'authentification : le destinataire n’a pas répondu correctement à la question de sécurité et a atteint le nombre maximal de tentatives autorisé.

·       Virement refusé : le destinataire a refusé le virement.

·       Virement expiré : le destinataire n’a pas accepté le virement avant la date d'échéance.

·       Erreur de coordonnées : l’adresse électronique ou le numéro de téléphone cellulaire du destinataire est incorrecte.

·       Problème technique : une difficulté technique empêche le destinataire de recevoir la notification.

Si votre virement n’est pas réclamé, vous serez avisé par courriel ou texto et vous aurez la possibilité de l’annuler.

 

 

MD Virement Interac et Interac sont des marques de commerce déposées d’Interac Corp. utilisées sous licence.

Questions sur le même sujet