Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
Cartes de crédit
Financement
Placements
International
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Quoi faire si je ne peux pas effectuer un virement ou payer une facture dans ma banque en ligne?

Voici deux façons de régler le problème :

  1. Supprimez les fichiers témoins et la mémoire cache de votre fureteur, puis fermez toutes les fenêtres de votre fureteur. Accédez de nouveau à votre banque en ligne.
  2. Connectez-vous à votre banque en ligne à partir d’un fureteur différent de celui que vous utilisez habituellement. Google Chrome et Mozilla Firefox sont généralement plus stables.


Si le problème persiste, appelez-nous au 1 888 835-6281, 7 jours sur 7, de 6 h à minuit (HE).

Questions sur le même sujet