Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
Cartes de crédit
Financement
Placements
International
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Quoi faire si je pense être victime de fraude sur ma carte de crédit?

La première chose à faire dans ce cas est de bloquer votre carte dans votre banque en ligne. Vérifiez ensuite les détails de la transaction dans votre banque en ligne ou sur votre relevé de carte de crédit.

Si vous ne reconnaissez toujours pas la transaction, vous pouvez la contester en contactant le service à la clientèle au 1 888 622-2783.

Important : toute demande de contestation doit être faite dans les 60 jours suivant la date d’émission du relevé où figure la transaction.

Questions sur le même sujet

Prêt pour une Banque qui investit en vous?

Trouvez la carte de crédit qui vous convient le mieux.

Prendre rendez-vous
Icône téléphone
Icône localisateur