Comment fonctionne l’assurance achats de ma carte de crédit Mastercard Banque Nationale?

L’assurance achats couvre la plupart des nouveaux achats effectués avec votre carte de crédit contre le vol ou les dommages1 pour une période allant de 90 à 180 jours, selon le type de carte.

Pour tous les détails, consultez votre certificat d’assurance. Trouvez-le en cliquant sur votre carte sur la page des cartes de crédit Mastercard.

 

1. Ces protections s’appliquent si les achats ou la location sont réglés en partie avec la carte avant le départ, à l’exception, si applicable, de l’assurance médico-hospitalière hors province de résidence pour laquelle il n’est pas nécessaire de porter l’achat d’un voyage à la carte et de la protection en cas de retard de bagage où la totalité du coût du transport doit avoir été portée à la carte. Toutes ces protections s’appliquent au détenteur de carte principale, son conjoint et/ou leurs enfants à charge lorsque ceux-ci (conjoint et enfants à charge) voyagent avec le détenteur de carte. La prolongation de garanties s’applique sur la majorité des articles neufs achetés avec la carte, au Canada ou à l’étranger pour autant que la garantie du fabricant soit existante et valable au Canada. Certaines conditions, limitations et restrictions s’appliquent. Pour plus d’information et de détails concernant votre couverture d’assurance, veuillez consulter le certificat d’assurance lié à votre carte.

Questions sur le même sujet

Prêt pour une Banque qui investit en vous?

Trouvez la carte de crédit qui vous convient le mieux.

Prendre rendez-vous
Icône téléphone
Icône localisateur